Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snow falls [Neige qui tombe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Snow falls [Neige qui tombe] Empty
MessageSujet: Snow falls [Neige qui tombe]   Snow falls [Neige qui tombe] EmptyJeu 7 Jan - 23:04




Te souviens-tu de cette neige qui tombait ? De ces flocons qui se déversaient par millions sur le sol rocheux des montagnes. On aurait dit une mer blanche ; la lumière était si forte que le blanc immaculé de la surface enneigée m'éblouissait. Vous vous demandez sûrement ce que je faisais ici ? Eh bien simplement parce que je m'étais permis un petit congé de mes fonctions, le conseil et les hauts dignitaires de Suna ne m'avaient pas encore donné leur décision. Je devais me vider la tête, tout cela me devenait superflue je ne pensais ainsi qu'à une seule chose : dévaler les pistes dangereuses des montagnes à 300 mètres d'altitudes, et avec quoi ? Une planche Nitro Lectra Clean
:

Spoiler:

Et couronné mon casque Skullcandy
Hesh Paul Franck qui envoyais la musique dans mes oreilles comme des enceintes 400 MegaWatt :

Spoiler:

La descente allait vraiment être une partie de plaisir ; elle commençait en pente raide au début, puis bouclait sur un virage en tête d'épingle où il ne fallait pas tomber à mon d'être suicidaire, puis une forêt de sapin trônait en face d'un tremplin de 25 mètres de haut suivit d'une série de rocher qui se finissait sur un saut pour traversé un ravin de 10 mètres de crevasse. Bref, ce parcours avait été spécialement créer pour les maîtres de la glisse, mais pour les incultes j'étaid un pro du snowboard, personne ne pouvait détrônée mon triple back-flip arrière en rotation 360°. Sauf peut-être un homme, Rai', que j'avais connu par hasard sur les routes est qui se trouvait être un vagabond, mais un vagabond qui maîtrisait les arts ninjas et de la glisse. Cela m'avais fortement étonné, je lui avait donc donné rendez-vous sur cette descente pour évaluer un peu son talent, si il était doué il réussirait à me suivre sans pour autant pouvoir me dépasser, si ce n'était qu'un amateur il tomberait dans le ravin, mais je le rattraperait bien sûr. Ceci dit je l'attendait impatiemment en écoutant des musiques sur son Ipod Shuffle, néanmoins la neige commençait à tomber, de plus dans ces régions les avalanches étaient très fréquentes il fallait qu'il se dépêche si il ne voulait pas se retrouver avec une derrière le dos, mais cela amplifierait cependant mon excitation. Je n'avais pas trouver à ce jour quelqu'un capable de me rivaliser dans cette forme olympique que j'avais, mais cet homme pouvait cependant être celui qui me dépasserait au dernier tournant. Je ne pouvais le prédire. Soudain j'entendis des pas étouffés dans la neige, cela devait être lui.

[HRPG : Post court, pas trop d'inspi]

Revenir en haut Aller en bas
Rai'
Admin Principal | Nukenin Rang-S | Chasseur de Prime | Assassin
Rai'


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Snow falls [Neige qui tombe] Empty
MessageSujet: Re: Snow falls [Neige qui tombe]   Snow falls [Neige qui tombe] EmptyJeu 7 Jan - 23:19


Snow falls [Neige qui tombe] 04mourresimancecretesom

Spoiler:

Et le voila repartit, causant de tout et n'importe quoi avec un drôle de petit homme chauve et moustachu, Rai' avait finit par se lasser et avait poussé l'homme dans la descente de neige avant de repartir. Cette montagne n'était pas vraiment commune, pas vraiment banale, la plupart du temps, des animaux traversaient à travers l'étrange petite forêt dans laquelle Rai' s'avançait bien que lentement, en direction du col de la montagne, il avait rendez-vous avec une ancienne connaissance. Ce petit homme avait une classe incroyable, une drôle d'écharpe trouée blanche, son armure préférée, blanche aussi, des petites lunettes de soleil, dangeureux en montagne, et des moufles bleues assé ridicules, il était, comment dire, trop mignon.

Cette forêt n'en finissait décidément pas, remplie de poudreuse, au moins 30 cm facilement, personne ne passait dans ces coins reculés, même dans les grandes montagnes du pays du fer en général, il n'y avait pas grand monde, mais pour une course en descente dans la neige, c'était l'idéal, c'était d'ailleur pour ça qu'ils c'étaient donnés rendez-vous, pour retrouver l'adrénaline de la glisse, le petit et chevrotant Rai' allait s'affronter en course et même compétition de snow, le champion en titre, le célèbre Ryo Suzuke, Juunin de Suna du pays du vent, un ninja très ambitieux et surement très puissant.

Des tas et des tas de flocons tombaient sur le sol tandis que les étranges chaussures du vagabond inconnu s'enfonçait dans la neige craquelante. Enfin sortit de cette maudite forêt, poussant un soupir de soulagement, le jeune homme pût admirer cette vue extraordinaire qui s'offrait à lui, des falaises et descentes vertigineuses et magnifiques complètement blanche , recouverte d'un manteau immaculé de neige, le rêve. C'était le plaisir d'un vagabond, plus précisément de Rai', être libre, enfin libre. le col était en vue, le ciel bleu sans nuage, la vue dégagée, Rai' s'avança tremblotant, poussa tout doucement une sorte de feuillage et vît... un bouquetin sur le flanc de la falaise de roche et de neige...

L'adolescent, perturbé, croyait avoir affaire à Ryo, l'animal ne releva même pas la tête, Rai', insouciant, fît un bond totalement silencieux, pour se retrouver assis en amazone sur la bête. Effrayée, celle-ci se mît à foncer à travers des arbres, elle repartait à travers la forêt. Rai' n'arrivait pas à la tenir tranquille et la bête s'agitait de tous les sens pour faire s'éjécter l'homme qui était sur elle, Rai' lui frappa au-dessus de la tête de sa traditionnelle 'Baffe de la Mort éléctrique' et la chose, à moitié paralysée, tomba. Le bouquetin se releva après deux minutes se remettant de ses émotions, ne comprenant pas ce qui se passait. Rai' lui expliqua calmement à sa façon, une baffe qur la joue droite en criant :


Fonce sale bête !


La baffe à droite fît tourner la bête à droite, intriqué, Rai' recommença à gauche et le bouquetin tourna à gauche, une petite ampoule s'afficha au-dessus de sa tête et un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres. Ainsi, quelques minutes plus tard, les deux amis, enfin Rai' et le bouquetin s'élançait à travers la montagne en filant comme le vent, à la recherche de Ryo. Assis sur 'Wings' [nom donné au bouquetin] le vagabond n'avait plus le temps d'apprécier le paysage, chose facheuse, ça allait trop vite, enfin, c'était plus rigolo, au bout d'environ 5 minutes de course effrénée à travers les immenses flancs de montagnes, Rai' arriva enfin au point de rendez-vous, la bête sauta un talu et tomba par terre, en faisant un roulé-boulé, tandis que le nukenin se rattrapa simplement à la branche d'un sapin pour se laisser tomber dans la neige.

Rai' se retourna et vît le bouquetin complètement sonné au pied du suna-jin, l'homme en blanc s'approcha de l'animal, lui distribua trois baffe et un coup de pied aux fesses et l'animal repartit en fuyant, comme si il avait le diable aux trousses, étrange, pourtant il aimait bien les animaux... Qu'à cela ne tienne, il se vengera, la prochaine fois il sera méchant avec ces ingrats, et leur fera comprendre à ces êtres infèrieurs, ce que ça fait quand il est vraiment méchant. Jetant des regards rageurs à travers la montagne, Rai' ne se souciait plus de Ryo, il ne mît que quelques secondes avant de s'apercevoir de sa présence, à ce moment, il se retourne et invoqua un magnifique snowboard au design un peu étrange, en s'écriant :

Spoiler:

Salut Vieux, prêt à perdre ?

Le terrain n'était pas avantageux, l'adversaire non plus, mais Rai' possédait toujours cette humeur si étrange, si naïve, joviale et tellement innofensive, qui lui permettait de lancer à tout bout de champs des tirades de ce genre. Pour décrire la piste, c'était une pente extrèmement raide, un virage en épingle à cheveux ou si l'on tombait, c'était le ravin, il fallait ensuite retraverser la seconde partie de la forêt plus dense entre les arbres , ensuite sauter par-dessus des rochers tellement pointus et dangeureux qu'on aurait pût penser qu'ils étaient spécialement pour nous, et finir en sautant par-dessus un ravin énorme, si lequel n'était pas traversé, la mort devenait assurée.

Facile.

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Snow falls [Neige qui tombe] Empty
MessageSujet: Re: Snow falls [Neige qui tombe]   Snow falls [Neige qui tombe] EmptySam 9 Jan - 14:41




Quelle neige !! Mais quelle neige !! Elle était gorgée d'eau pourtant elle tenait bien au sol, il fallait partir tout de suite, mais Rai' n'arrivait toujours pas, que faisait-il ? Je ne pouvais pas attendre plus longtemps à moins de vouloir me transformer en bonhomme de neige grandeur nature. De toute façon pour vous dire je n'allai pas attendre longtemps car une bête immonde sortant de la forêt fonçait vers moi, la première pensée que j'eus fus :

* L'ABOMINABLE HOMME DES NEIGES !!!!! *

Je restais sans bouger lorsque la bête poilue à corne atterrit sur moi, je criais à m'en couper le souffle. Puis soudain alors que je hurlais à la mort les yeux fermés j'entendis un bellement suivis de de coups sourds sur un corps de...euh... Pour ne pas vous mentir je me sentis rougir jusqu'aux oreilles, mais le froid était une bonne excuse, la "chose" qui m'avait agressé n'était qu'un bouquetin qu'avait monté un homme habillé de blanc, je déglutit, il était là. Je me levais d'un bond, il me remarqua, je lui arquais un sourire. Rai' invoqua une planche de snow bizarre, mais comme on dit objets bizarres pour homme bizarre. Mais bref, la descente allait être dur mais courte, il ne fallait plus tarder. Je mit mes boots sur ma planche et ma parais à partir pour cette course effrénée. La lutte de deux monstres de ce sport extrême pour la victoire. Rien que d'y penser j'étais en extase, et déjà, l'adrénaline montait dans ma tête. Ainsi qu'une petite remarque de mon adversaire qui me fit ricaner :

Salut Vieux, prêt à perdre ?

Je mit mes lunettes de protection et commençais à donner le départ le départ :

" 3................2..........1..............Bye Bye Rai' !! "

Je partis à fond de trombe, j'avais pris l'avantage sur mon concurrent grâce au départ, mais je devais rester concentré, ce n'était pas un homme à prendre à la légère.

Déjà la difficulté se fit sentir, alors que la pente devenait de plus en plus raide et que ma vitesse augmentait je devais freiner pour prendre se virage en tête d'épingle assez étroit sans barres de protection, si je tombais; c'était la mort assuré ou la paralysie à vie avec beaucoup de chance, vous vous dites sûrement que j'aurais pu insuffler mon chakra sur mon snowboard pour la faire coller à la neige, mais je voulais jouer fair-play. J'avais gagner mes compét' comme ça, je n'allait pas renoncer. Et alors que j'entrais dans le virage je sautais ; vous pensez sûrement que c'est un geste fou mais pas pour moi, je mit une main sur la paroi rocheuse juste à côté de moi et m'en servit comme encre pour prendre le virage à l'intérieur et garder la maximum de vitesse. Tout se passa au ralentit dans ma tête mais enfaite cela pris seulement une fraction de seconde. Je tombais sur la neige sain et sauf :

" Let's Rock Baby !! "

Un tronc d'arbre couché se trouvait juste là je m'en servis pour faire du ride, un petit 360° suivis d'un back-flip en sortie du tronc je gardais ma vitesse de pointe, je savais que Rai' allait s'en sortir, je ne devais pas perdre cet écart qui nous séparait et devant moi trônait déjà la forêt de sapin assez dense encore une épreuve d'agilité et d'expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rai'
Admin Principal | Nukenin Rang-S | Chasseur de Prime | Assassin
Rai'


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Snow falls [Neige qui tombe] Empty
MessageSujet: Re: Snow falls [Neige qui tombe]   Snow falls [Neige qui tombe] EmptyDim 10 Jan - 0:40

en cours, je risque pas de poster tout de suite car je prévois quelque chose de spécial pour ce Rp, si quelqu'un d'autre veux faire une course de snowboard, il est encore temps de rejoindre la compétition :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow falls [Neige qui tombe] Empty
MessageSujet: Re: Snow falls [Neige qui tombe]   Snow falls [Neige qui tombe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow falls [Neige qui tombe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Autres lieux :: Autres lieux :: Les grandes Montagnes-
Sauter vers: