Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juujika Yubiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juujika Yubiwa
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Juujika Yubiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMer 20 Jan - 20:17


    Nom :

    Yubiwa

    Prénom :

    Juujika

    Âge :

    21 ans

    Pays :

    Kiri

    Description Physique :

    Juujika porte un grand manteau en cuir noir avec de longues manches et un jean noir accompagnant le haut. Un tatouage, faisant honneur à son clan, est gravé sur son bras droit. Ce long tatouage où, au deux bouts, des demis cercles sont montrés, comme des hameçons pour la pèche. Le premier chochet représente les débuts du clan, la longue ligne, qui représenten la puissante stabilité du clan, aboutie sur un autre crochet qui marque la fin du clan. Entre temps, quelques épines viennent troubler la ligne en la déformant ou en la courbant. C'était des incidents majeurs, surtout une large courbe montrant la fin du règne de Juujika le Grand, le fondateur du clan, son décès triste, sa mort digne. Sur son corps parfaitement sculpté, rien ne détruit les vagues douces et belles de sa jeunesse. Aucune cicatrice à l'horizon, ce qui était surprenant.
    Le jeune shinobi n’est doté d’aucune caractéristique bien différente d’un ninja normal. Il perçoit le monde du haut de ses 1 mètre 82 et est souvent comparé à un homme de base, il est musclé, simplement, il n’a pas la carrure d’un être passant ses journées à s’exercer dans le but de prendre en muscle, mais il se défend et estime qu’il n’est pas dans la nécessité de se muscler telle une bête. Aussi, il n’est pas très épais et se situe entre les poids plumes et les poids moyens, avec une masse d’environ 45 kilogrammes. Il n’a donc rien d’un ‘surhomme’ tels que des guerriers qui peuvent s’entraîner nuit et jour dans le seul but d’être le plus musclé possible. Néanmoins, ses bras sont assez épais, ses jambes fines mais entraînées à l’art du combat et l’on peut distinguer des muscles au niveau inférieur du ventre, ce que l’on appelle ‘tablettes de chocolat’. Enfin, ce n’est pas pour autant que notre cher petit Kirijin est champion de Taïjutsu ou expert en combat rapproché.
    Au niveau du visage, on peut distinguer plusieurs mèches un peu plus foncées qu’une chevelure argentée normale, un peu comme les feuilles des arbres grisées par l’automne et usées par le temps qui passe, qui tombent sur le front du protagoniste, ces mêmes cheveux sont assez ébouriffés et laissés à leur état naturel, il n’y a là par de coiffure très travaillée ayant été prise à cœur par le jeune habitant du village de la brume. L’allure physique n’est que superficielle, elle ne reflète pas ce qu’est l’être à l’intérieur, et ne fait qu’être sa représentation esthétique extérieure.
    Tsuguri a des yeux bleus, un bleu très flou. Aussi peut-on le comparer à la couleur naturelle de la saison des feuilles. Ces deux bulles qui trônent au beau milieu se situent au-dessous d’un front peu large et assez bien proportionné. En ce qui concerne deux autres des éléments apparents de ce visage, la bouche et le nez, ils sont loin de se différencier d’un de leurs semblables basiques, sans grande différence. Nous pouvons remarquer le teint frais, tel l’humidité de l’hiver, dont est pourvu le jeune ninja du pays du brouillard qui est d’un marron assez éclairci.

    Description Mentale : (5 lignes minimum)

    Dans le monde des shinobis, beaucoup ont un nindo et des rêves différents des autres. Il a quand même une majorité qui désire devenir Kage et ce n’est pas sans mal. C’est un rêve, comme tous les autres, difficile à atteindre. Notre héros, Juujika, rêve plutôt de vengeance. Ce rêve résidé dans les ténèbres, dans l’ombre, l’obscurité. Et même si son cauchemar prenait fin, il n’arrêterait pas sa course et terminerait son but sur d’autres individus. Il effectue sa vengeance dans l’obscur, certes, mais il demande l’aide de la lumière, de Dieu, il est son serviteur, un envoyé.

    De nature assez gentille, il aime servir les autres et surtout Dieu, auquel il fait quelques prières chaque jour. C’est aussi un être cruel face à ses ennemis, il ne fait aucun quartier. Comment, dans un être aussi pur se trouve le mal en personne ? Quelle son les volontés qu’il l’anime, une profonde tristesse ? Une immense haine ?
    Sa rapide capacité de réflexion et d’analyse se comptabilise parmi les plus remarquables. Il est dans la capacité d’élaborer une stratégie militaire de très grande ampleur en très peu de temps. En effet, le shinobi du sable se démarque par son penchant pour les stratégies, que ce soit militaire ou politique, il prend son pied à tenter d’atteindre le stratagème parfait, ne possédant pas moins de 0% de chance d’échouer. C’est un véritable passe-temps qu’il a développé au fil du temps. En commençant à jouer aux échecs, il s’est trouvé une vocation, des idéaux. Il s’est tout simplement, à travers ce jeu qui peut paraître des plus banals, forgé une opinion sur le monde, sur ce qui l’entoure. Mais son intelligence ne s’arrête pas à de vulgaires stratégies, mais à une connaissance poussée du monde entier. Tout a commencé lorsqu’il commença à se passionner pour la littérature. A travers ses bouquins, il découvrait des choses dont il n’avait jamais entendu parler. Il s’exerçait en tentant de tout mémoriser, d’arriver à garder souvenir de toutes ces lectures. On aurait pu le qualifier de rat de bibliothèque.
    On pourrait le qualifier de petit génie, mais il n’apprécierait sûrement pas le terme. Il n’aime guère les compliments et se force la majorité du temps à faire semblant d’apprécier ces propos souvent hypocrites et impensés. Comme il hait également l’hypocrisie qui est malheureusement omniprésente en ces lieux. Le mensonge n’est pas un remède, mais tout un univers ou l’on peut s’engager, et d’où les retours ne sont que très peu fréquents. Lorsque l’on s’aventure vers une voie qui n’est pas positive, alors les risques de finir corrompu, souillé ne sont qu’accentués. Il est clair et net que notre héros ne s’est jamais tenté avec ce genre de choses, qu’il qualifierait de futile.

    Histoire : ( 30 lignes minimum)

    Juujika naquît à Kiri. C’était un des premiers jours de l’automne, les feuilles commençaient à jaunir, les animaux à préparer leurs provisions pour l’hiver, les parents
    Ninjas à amener leurs enfants à l’Académie. Non loin du centre-ville du village de la brume, siégeait un hôpital un peu improvisé qui n’était là que pour dépanner en même temps que des travaux de restauration qui avaient lieu au grand et véritable hôpital de Konoha. Ils avaient décidé, pour ne pas laisser tomber les malades, de s’installer momentanément dans une ancienne bâtisse de la ville occupée auparavant par des philosophes du pays de la terre. Les moyens de cette petite tanière ou étaient regroupés les malades étaient assez restreints, et il était complexe d’y réaliser des opérations de grande envergure. C’est dans la salle 32b, une modeste ancienne chambre de femme de ménage d’où des cris stridents provenaient. Une femme était en train de prendre sur elle maintes douleurs qui précédaient la venue au monde d’un nouveau Kirijin. C’est après une heure trente de douleur et d’efforts acharnés que Juujika vit le jour. Juujika c’est ainsi qu’on l’avait nommé. Les parents du nouveau né étaient comblés de joie. Ils ne pensaient pas quel bonheur était-ce de pouvoir serrer dans ses bras un enfant qui était le sien, sa propre progéniture. L’opération qui précéda la sortie du bébé fût magistralement réussie par les intervenants médicaux du village de la brume. Tout s’était déroulé comme prévu pour cet accouchement.

    Après une longue journée de repos, la mère de Juujika partit de l’hôpital pour rentrer séjourner chez elle, auprès de son mari. Les habitaient assez loin du cœur du village caché du pays du brouillard, ils se situaient approximativement à 5 kilomètres de la muraille nord du village. Ils logeaient dans une somptueuse villa authentique. Elle appartenait à la famille de Lyung, tout droit issue de la haute aristocratie du village. Cette demeure était des plus appréciables. Il y demeurait 6 chambres spacieuses d’au moins 45 mètres carrés et décorées toutes d’un thème différent reflétant chacune une des vertus dont l’homme doit être pourvue. Des salles de bain omniprésentes et toujours à disposition, toutes différenciables de part leurs couleurs. Une pièce principale mesurant une taille démesurée. Bref, cette maison, si l’on pouvait la nommer comme telle, avait été érigée sur des proportions gigantesques, voire même un peu trop.

    Pourtant, c’est dans celle-ci qu’il habitât durant toute son enfance et son adolescence. Il avait pris goût à l’espace, au luxe, il avait tout ce qui était nécessaire, même plus. C’était en quelque sorte un enfant gâté, il commença alors à prendre des habitudes et des manières qui commençaient à déplaire à ses parents. Ils ne souhaitaient pas d’une poupée Barbie au féminin, bien qu’en cette époque, Barbie ne soit pas encore créée. Les parents de Juujika souhaitaient un fils qui aurait le sens des valeurs, qui ne vivrait pas au dépend de la fortune familiale, mais qui, au contraire, tenterait d’acquérir son indépendance. Voyant leur fils devenir ce qu’ils ne souhaitaient pas, ils décidèrent suite à des conseils de l’inscrire à l’académie ninja, il était désormais en âge d’y accéder. Il n’eût pas vraiment le choix et dû ‘se résoudre’ à assister à la rentrée des classes ninjas.

    Ses parents eurent tout juste en l’inscrivant à l’académie, il ne tarda pas à voir que tout le monde n’était pas comme lui, que tout le monde n’avait pas forcément les moyens de sa famille. Il prit conscience là-bas que d’autres donnaient tout ce qu’ils avaient pour réussir dans la voie qu’était celle du ninja. Tout cela était bien loin de son quotidien et de l’univers aisé dans lequel il avait plaisir à vivre. Il réalisa que vivre de la fortune de sa famille était très mal vu. Il observait parfois les mères le montraient du doigt, prononçant quelques mots alors en le fixant. Quelque part, elles en étaient jalouses, elles enviaient sa richesse. Juujika devint alors un enfant mature et prit enfin conscience des choses capitales.

    Il commença alors à se concentrer sur sa réussite shinobi, il étudiait, s’exerçait, sans cesse. Il ne voulait pas être considéré comme un incapable héritier de la bourgeoisie. Il souhaitait montrer que lui aussi pouvait se montrer capable de prouesses. C’est ainsi que, peu à peu, en feuilletant des registres ninjas, il commença à développer une vraie passion pour la lecture. A côté de ça, il n’arrêtait pas de tirer des enseignements de base des livres pour tenter ensuite de les réaliser. Il ne passait pas tout le temps dans les bouquins. Mais il s’ouvrait à travers eux à un univers de connaissance infini, très ludique.

    Le petit Yubiwa fût le plus heureux des hommes lorsqu’alors, fièrement, il reçu son bulletin scolaire. En effet, le petit bourgeois n’essuyait d’un seul petit B, pour laisser place à une multitude de A dans toutes les autres matières. Il devançait de loin tous les élèves de son année. Il rentra donc, fanfaronnant, chez lui. Enfin, il se sentait fort. Il éprouvait le besoin de montrer que, lui aussi, avait des capacités et pouvait s’élever au même niveau que les autres. C’était la première réussite de sa vie et la première fois qu’il se sentit vraiment heureux.
    A la fin de sa deuxième année, il reçut le titre honorifique de Genin. Ca y est, c’était un ninja. Il était désormais pourvu d’un bandeau frontal qu’il attachât alors à son bras droit et ne le quittât plus. Les années s’enchaînèrent alors, sur le même train de vie. Peu à peu, il commençait à se forger son opinion, de même qu’une réputation d’excellent ninja.

    Le soleil se levait plutôt rapidement, d’après un vieux proverbe shinobi : « vite levé, vite couché » et il n’avait pas forcément tort. Aujourd’hui le soleil se levait de derrière les collines, les arbres se réveillaient doucement, faisant tomber leurs pommes de pain, leurs glands, leurs noix, leurs noisettes. Les rivières et les fleuves continuaient leur travail quotidien aux yeux de tous. Les animaux de la forêt s’éveillaient, les chouettes revenaient de la chasse pour nourrir leurs petits. Les écureuils partaient à la découverte des bois et des glands et les cerfs dormaient encore sous leurs abris.

    Juujika, lui, se levait en même temps que le soleil et se couchait en même temps que ce dernier. C’était un enfant très souriant, fier de sa famille, ses amis et de son village. D’ailleurs ce village fut construit par l’un des plus anciens clans du village de Kiri, Juujika en fait partie, le clan Yubiwa. Pour diverses raisons politiques, commerciales et militaires, ce clan entra en froid avec le village. Sans doute le fait que sur tous les plans, productifs et militaires, les Yubiwa étaient les meilleurs. Tous les membres du clan avaient un taux de chakra approchant celui des Bijuus. Ils portaient tous différentes armes, avec de différents effets. C’est ce qui était aussi difficile à définir, la puissance et la force de ces membres.

    Aujourd’hui était un jour spécial pour Juujika. C’était le jour de ses 10 ans, le jour où il recevrait ses armes. Les armes de son clan, c’était le temps qu’il attendait. Le jour où il deviendrait un homme au sein du village. Dès lors qu’on l’appela pour le petit déjeuner, il se leva, mit ses chaussures en fer, s’habilla de son habituelle veste sans manche noire. Et il descendit les marches à grande vitesse. Arrivé dans la salle à manger, il vit son grand-père, son père, sa mère et sa sœur. Tous lui souhaitèrent un joyeux anniversaire. En effet elle serait joyeuse cette fête. A table il vit un festin de roi. Il y avait de tout, du jus d’orange, de pomme, de fraise, du multi-jus, de framboise, d’ananas, de raisin, de poire. Il se trouvait aussi des confitures de coings, de noix, de noisettes, de marrons, de fraise, de framboise, aux mûres et de la pâte à tartiner, du café, des grains de chocolat, des tartines avec du beurre. Jamais il n’avait vu autant de bonnes choses sur sa table à manger. Il était heureux et fier, heureux d’être accompagné de sa famille dans ces moments forts et fier d’être né dans ce clan. Il les regardait tous et tous le regardaient. Dans leurs mains se trouvaient des présents.

    Alors, sa jeune sœur, s’avança et lui présenta une jolie petite boîte en bois, où des dessins sont sculptés, représentant deux personnes se tenant la main. Juujika ouvrit le coffret et vit une jolie boucle d’oreille en fer, qui représente la croie de Dieu. Il est vrai que la sienne, en bois et attaché par un collier de perle, se faisait vieille. Directement, il mit son collier à l’intérieur de la boite, puis attacha sa boucle d’oreille. Reculant, sa sœur souriait fièrement que son cadeau ai plu à Juujika.

    Puis, vint au tour de la mère de Juujika offrit un paquet un peu plus gros. Là il dut déchirer le papier cadeau et il ouvrit le paquet. Alors il vit un nouveau bracelet. Ce bracelet en or incrusté d’une pierre noire. Puis lorsque Juujika regarda attentivement à l’intérieur, il fut comme aspiré et quand il revint à lui, il se sentait mieux. Un bracelet curatif ? Heureux, Juujika embrassa fortement sa mère et la remercia encore et encore.

    Ensuite c’était à son père qui alla chercher son cadeau dans la cuisine. Puis il revint avec un lourd objet, de taille ovale et de couleur blanc. Un œuf ! Juujika se précipita vers son père, le questionnant avec envie, lui demandant quand est-ce qu’il allait éclore. Son père lui répondit qu’il était né en même temps que lui et qu’il avait le même âge. 10 ans pour éclore, c’est long mais c’est ainsi. Alors à 15h32, cet œuf éclora, en effet Juujika était né à 15h32. Puis son père posa l’œuf sur un coussin.

    En dernier ce fut au tour de son grand-père. Alors il lui demanda de passer dans une salle au sous-sol. On entendait des incantations, sûrement une crypte pour des évènements importants. Elle était assez grande, beaucoup de toiles sur les murs et l’on percevait le son de quelques animaux inconnus. Puis Juujika se retrouva seul avec son grand-père, éclairés par quelques torches accrochées au mur. Alors son grand-père alla cherche un coffre en or submergé de pierres précieuses. Il lui présenta ce coffre, il lui demanda de l’ouvrir et de poser le contenu sur la table. Juujika effectua cette tâche et découvrit une épée avec des teintes de couleurs différentes. Puis le grand-père lui expliqua :

    - Juujika, étant donné qu’en ce jour heureux, celui de tes dix ans, la tradition du clan veut que l’on te confie des accessoires de combat. Il y a douze ans de cela, tu es né et l’on t’a donné le nom du fondateur de notre clan, Juujika Yubiwa. Il y a une autre tradition, c’est que toutes les cinq générations, lors du jour des douze ans de l’un des enfants du village, un garçon reçoit les armes du fondateur et chef de clan. Aujourd’hui, c’est à toi de les recevoir, ses armes et c’est un immense honneur pour moi de te remettre cet objet.

    Après quelques incantations et offrandes, le vieil homme prit le coussin, où étaient posé l'épée, et les soumit à Juujika. Puis il dit :

    - Juujika, fils de Ryoushi Yubiwa et de Okaasan’ Yubiwa, je te remets cette épée, signe de sagesse et de puissance. Puissent-ils faire de toi un fier combattant du clan Yubiwa !

    Alors il prit l'arme d'argent dans ses mains et commença à marmonner dans sa barbe des paroles incompréhensibles et il donna l'épée à Juujika.

    Après avoir placé cet épée le long de son bassin, une légère lueur divine entoura cet objet d’argent et cette lumière s’estompa. La cérémonie était terminée, Juujika était devenu un homme au service de Dieu Tout-Puissant.

    Juujika observait avec attention son épée, lorsque sa sœur vint le chercher pour assister à l’éclosion de l’œuf. Juujika monta rapidement les escaliers pour arriver sur place car il ne voulait pas manquer ce spectacle.

    On voyait la coque se craqueler, tout le monde retenait son souffle, puis ensuite, toute la coque de l’œuf fut rejetée d’un coup, laissant place à une boule de poil. Ce bébé était gris et par endroit, bleu. Il avait une queue et des ailes. Il poussait quelques rares langues de feu.

    Etonné par cette description, il demanda à son père s’il ce bébé était bien ce qu’il était. Oui c’était bien un dragon.
    Sur le coup se fut un choc puis Juujika alla embrasser son père et le remercia de tout son cœur. Tout de suite après, Juujika lui donna un nom, Ryu, pas très difficile à trouver étant donné sa race. Son père, ensuite, lui expliqua que Juujika pouvait héberger son animal à l’intérieur de son bracelet noir. Alors il tenta de suite l’expérience, désigna son animal avec son bracelet et le dragon disparu dans un brasier noir. Juujika était fier de sa réussite et de sa journée. Plus tard, il alla s’entrainer dans la forêt avec son Ryu.

    Une semaine plus tard, aux portes du village une explosion retentit, Juujika, ne s’étant aperçu de rien, continuait de cueillir des lys, accompagné de sa sœur, Lily. Ayant trouvé un superbe lys, Lily se précipita vers Juujika lorsqu’un homme apparu aussi rapide que l’éclair, derrière elle. Il était assez grand, les cheveux en pics et roux. Il portait des piercings sur son visage et une cape noire accompagnée de nuages rouges. Cet homme tendit la main vers Lily et fut projetée vers lui. Une mare de sang gicla, le corps livide de sa sœur restait pendu sur la drôle d’arme du malfaiteur. Puis vinrent 5 autres hommes, tous roux portant les mêmes habits et les mêmes piercings.

    Alors Juujika se lança à l’assaut de ces assaillants et pointa son arme vers eux. Un vent d’une extrême violence parcourait le corps de Juujika. Puis il se créa une planche de surf avec l’air et attaqua ses ennemis. Il tenta malgré lui une technique difficile à contrôler et soudain un de ces adversaires, le plus costaud de tous, arriva sur son côté gauche puis lui enfonça son pied gauche dans le ventre. A terre Juujika était assommé, puis le jeune homme aux cheveux en pics se tint devant le jeune garçon et dit :

    - Tu vas connaître la souffrance. Tu seras seul à jamais.

    Puis il s’éleva dans les airs, tandis que les autres se retirèrent hors du village. Juujika ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas se relever, il ne pouvait rien faire. Il regarda le corps monter au ciel puis il tendit ses mains vers le village et on vit ses lèvres bouger. Puis un immense choque s’abattit sur le village et Juujika mit en opposition son épée juste à temps pour pouvoir se protéger de l’attaque.

    Quand il revint à ses esprits, il n’y avait plus rien autour de lui, plus sa maison, plus sa famille. Alors il appela son dragon, Ryu, qui apparu aussitôt et il le sera fort contre lui tout en pleurant. Il désinvoqua son animal puis il cria, hurla, il se tordait dans tous les sens, jusqu’à l’évanouissement. Quelques jours plus tard il se réveilla à l’hôpital de Kiri. Entre temps, il relacha son dragon, n'ayant rien à faire avec un pauvre jeune homme comme lui. Après sa rééducation, il put quitter l’hôpital et il décida de suivre des cours pour devenir ninja et se venger du destructeur de son clan.

    Après quelques années d’errance et son rang de Genin obtenu, il décida de se projeter vers un destin plus prestigieux, il décida de devenir Mizukage. Un avenir radieux qui lui permettrait d’obtenir ce qu’il désire le plus au monde et ainsi il pourrait accomplir son destin meurtrier. Mais un peu après, le monde fut déchiré, de nouveaux pays crées et alors il décida de rester à Kiri, l'ancien Kiri pour pouvoir réussir. Mais ce camp est celui des nukenins. Cette vie lui plairait, alors il partit en route pour trouver son El Dorado et c'est ce qu'il trouva. Plus tard il entendit parler de Akatsuki un groupe de nukenins. Alors il décida de se joindre à eux en les retrouvant.

    Le vent soufflait fort dans cette contrée. Cela faisait à présent vingt jours que Juujika marchait dans l’ancien pays de la roche, dans les ruines du pays que l’on appelait Iwa. Il se rappelait nettement de l’entretien qu’il avait eu avec un ancien d’Iwa. Un dur entretien après trois ans d’errance dans les terres du Yuukan. Cet entretien, Juujika en rêvait depuis la destruction de son village, il y a trois longues années. Eh oui, « Pein Attack », le titre rêvé pour un film en haute définition. Il y pensait, comme tous les jours.

    Flashback


    Le soleil tapait sur la tête de Juujika, sur ses cheveux courts et argentés. Aujourd’hui il était en quête de traverser le monde à la recherche des nukenins les plus recherchés du monde; les ninjas d’Akatsuki.
    Juujika venait d’arriver dans ce pays après être rester près de six mois dans la même ville, Tanzaku. Il avait rencontré plusieurs personnes mais sans liens vraiment forts. C’étaient tout de même des contacts à qui il pourrait demander des informations sur l’intérieur. Par exemple les marchés d’armes entre fraudeurs. Mais ce n’était pas assez important pour ce petit homme, ce n’étaient que des broutilles. En fait, Juujika désirait plus en apprendre sur Akatsuki et Pein pour qu’il puisse l’écraser de ses propres mains. Rêve utopique, descente en enfer, Juujika ne le sait pas mais il ne mourra pas avant de pouvoir construire et réaliser sa vengeance.
    Juujika attendait alors son rendez-vous dans un vaste café du village de Tanzaku. Dans quelques minutes, il verrait une personne du nom d’Anikis. Un vieux forgeron qui, au fil des années, aurait appris à forger de puissantes lames de chakra et ce qu’il voulait c’était en forger. Aujourd’hui, Juujika n’avait plus son épée étant donné qu’en échange des renseignements, il devait donner son épée pour qu’il la reforge et plus puissante. Juujika avait tout à gagner mais aussi à perdre. Il perdrait l’épée originale de son ancêtre, il en apprendrait plus sur Pein et pourquoi il a perdu toute sa famille. Mais il en rencontrerait une autre, bientôt.
    Cela faisait deux heures qu’il attendait son forgeron, deux longues heures à boire son même café depuis le début. A quoi pensait-il en venant ici ? Cet homme était-il un escroc ? Non, c’était impossible. D’après la rumeur, il aurait fabriqué tous les katanas des samouraïs du pays du Fer. Impensable, un génie, une légende. S’il avait vraiment fait cela, il aurait reforgé la vieille lame : « Hikuroi ». La lame embrasée, le katana brûlé. La légende dirait que ce katana fut touché par Satan en personne après être volé de Dieu. Ainsi une terrible puissance divine et démoniaque fut gravée dans cette lame et seul une personne pouvant utiliser ses deux phases, connaîtrait les véritables secrets de cette arme.
    Vint alors le temps où, le vieil homme arriva, sur un long bâton, tenant une longue épée à la main. C’était un homme avec une barbe hirsute et grise. Il était assez costaud et il semblait qu’il faisait de la musculation tous les jours. Doucement il s’avançait vers Juujika et lui tendit son katana. Ne disant rien, prenant fièrement la lame qui était devenue plus longue et courbée, d’un signe de tête, il remercia le vieil homme et ce dernier répondit par un sourire. Alors Anikis s’assit et commença la discutions en se présentant :

    - Bonjour jeune homme, nous nous sommes déjà rencontrés par l’intermédiaire de ma fille,* L’image d’une magnifique fille apparut alors à l’esprit de Juujika* je me nomme, Anikis le Forgeron de l’île de Brebis ! Hahahaha ! Bon passons, ta lame a été vraiment très dure à remanier, un métal presque parfait que j’ai réussi à consolider grâce au mien. Je lui ai donné du style, mais rien qu’en la voyant, un sentiment de terreur traverse mon corps. Cela ne doit pas être facile de rester avec elle tout les jours. Je te remercie de m’avoir fait éprouver ce plaisir-là. Pour les informations, je dois te dire que Pein n’habite nulle part, il se déplace tout le temps. Tu as tes chances de le tuer toi aussi, mais on dit qu’il est devenu plus fort par la mort. Pour le groupe d’Akatsuki, des contacts fidèles les auraient vus il y a une semaine dans le pays d’Iwa, il étaient deux et aujourd’hui ils doivent encore se trouver là-bas pour se ravitailler et se reposer. C’est tout ce que je sais, maintenant j’y vais. A bientôt cher ami !
    Avant qu’il put le remercier, Anikis était déjà partit. Bien dommage pour Juujika qui passa en vitesse dans son appartement et récupéra ses affaires pour partir en quête du groupe Akatsuki!



    Fin du Flashback


    Juujika avançait toujours dans le but de trouver le fameux chef d’Akatsuki. Que dire lorsqu’il le rencontrera ? Quel attitude à avoir ? Être respectueux et poli comme d’habitude ? Où parler comme s’il était supérieur à lui ? Ce n’était que des attitudes habituelles mais si difficile à avoir dans des situations périlleuses comme celle-ci. Mais il devrait quand même lui parler c’était très difficile pour lui. Très difficile est un mot que l’on utilise car nous ne sommes pas assez forts, ou alors car nous avons des difficultés à résoudre une énigme comme le pense les gens. Juujika pensait que c’était très difficile lorsqu’il ne paraissait pas assez sûr de lui ou alors qu’il était gêné de la situation à laquelle il affrontait. C’était encore un adolescent après tout.
    Il commençait à s’épuiser dans ce paysage en ruine. Cela commençait à l’embêter de le regarder tout les jours. Et chaque jour, il continuait à penser à sa famille, chaque jour il devenait de plus en plus faible mentalement, chaque jour il commençait à devenir fou et fatiguer. Jusqu’à ce qu’un jour il s’écroula par terre, d’épuisement.
    A son réveil, il se trouvait dans une pièce humide et sombre faite de roches et de minerais cristallisés. Il regardait les murs, les touchait et il sentait du chakra. C’était fait par d’anciens ninjas d’Iwa, comment est-ce possible ? Alors il se levait et il eut froid alors il remarqua qu’il ne portait que son caleçon. Alors il se gratta l’arrière de la tête et il commença à s’habiller tranquillement. Puis il sortit de la pièce et vit un long corridor qui le menait vers une large salle ou plusieurs luminaires brillaient. L’homme se tourna vers Juujika, il semblait mystérieux et assez sévère. Il fumait une cigarette et une partie de son visage était recouverte d’un masque blanc. Ses cheveux étaient d’une teinte rouge tournant vers le bordeaux et ils étaient assez ébouriffés sur les bouts. Cet homme portait un grand chapeau noir où deux lignes dorées faisaient le tour de ce chapeau. Un grand manteau noir et or recouvrait son corps assez chétif et une rosace des vents et dorée était représentée juste au dessus de son cœur, au niveau du poumon gauche. Juujika était émerveillé en voyant l’homme. Comment une telle classe pouvait être représentée en une seule personne ? Les yeux grisés de Juujika étaient grands ouverts à la vue splendide de cet homme.
    Puis l’homme se leva, il sourit à Juujika et il lui dit calmement pour lui évoquer la situation :

    - Bien jeune homme, je vois qu’après une semaine de dur sommeil, tu t’es enfin réveillé. Je me nomme Mitsuko Ozuri et je suis le chef d’un petit groupe de vagabonds. Alors que je faisais une promenade matinale, je t’ai trouvé dans les ruines, suffocant, à terre. Alors je t’ai ramassé et t’ai amené ici. J’ai observé ton katana, très difficile à manier et surtout très long pour ta taille, comment fais-tu pour le transporter ? Et qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que fais-tu ici ?

    Juujika fut surpris par ce qu’il venait d’entendre. L’homme qu’il cherchait était venu à lui. Alors il leva la tête et fit une prière pour Dieu. Puis il répondit à l’homme qui l’avait gracieusement protégé de la mort :

    - Je me nomme Juujika Yubiwa du clan Yubiwa. Je viens d’un petit village aux environs de Kiri et je suis ici pour trouver un groupe, autre que le votre. Après le massacre de mon clan, je ne puis rester seul, cela me torture et j’aimerais trouver une autre famille, je ne sais pas quoi faire. Pour mon katana, il ne réagit qu’à mon chakra et je peux le raccourcir et le ranger dans son fourreau à l’aide mon chakra.

    - Hum … Je vois. Raconte-moi ton histoire et je verrais si je peux te garder.

    Alors Juujika obéit et raconta l’histoire de son clan. Lorsqu’il eut terminé, Mitzuko fut déconcerté par son histoire. Pauvre garçon que voici. Un garçon à si bas âge ayant déjà vécut toutes les horreurs de notre monde : horreur, souffrance, solitude. Mitsuko s’inquiéta pour le jeune enfant. Avait-il tourné vers le côté obscur de notre monde qui a subit un grand changement il y a peu ?

    - Très bien, Juujika Yubiwa, tu peux nous accompagner, mais il va falloir nous montrer ta valeur bientôt. Nous partons demain à l’aube et je vais te donner de nouveaux vêtements, ceux-là doivent être sales. Maintenant, tu peux disposer.

    Juujika était heureux à entendre cette nouvelle, il avait une nouvelle famille et les vêtements qu’il portait étaient tout simplement fabuleux ! Il devait aller se reposer à présent, il se courba le dos, signe de respect et partit en direction de sa chambre où tous ses vêtements et des armures l’attendaient. Il s’allongea su son lit bien douillet et une bonne nuit l’attendait.
    A l’aube, Mitzuko en personne vint le réveiller pour lui dire de se préparer à partir. En vitesse il s’habillait, mettait ses nouvelles armures et rangeait son arme dans sons fourreau après s’être extrêmement concentré pour pouvoir raccourcir la lame. Arrivé dans la salle à manger un petit-déjeuner l’attendait et Juujika le prit en vitesse pour sortir au plus vite.
    Lorsqu’il sortit il fut impressionné par la grande étendue de ruines. Des pierres partout, mais c’était aménagé. Un camp d’entraînement, un dortoir, une cantine, des bains chauds et mixtes. Juujika retrouvait peu à peu son village à travers ces ruines.
    Mitzuko se tenait sur une pierre, attendant Juujika, regardant l’horizon. Lorsque Juujika arriva, Mitzuko lui fit signe de le suivre. Ils allaient partir pour une randonnée matinale on dirait, accompagné de trois autres ninjas.
    Arrivés sur une étendue de pierre où personne ne pouvait les détecter, les trois ninjas qui accompagnaient Juujika et Mitsuko passèrent devant eux et sortir tous des kunaïs. Alors Juujika regarda le chef qui le regarda à son tour. Cela se voyait dans les yeux de Juujika, il avait peur et il implorait ce dernier à les sauver. Lorsque Mitsuko dit :

    - Je te les laisse, montre-moi ce que tu sais faire, Juujika Yubiwa. N’aies pas peur !

    Juujika n’en croyait pas ses oreilles, Mitsuko laissait combattre un enfant contre ses propres gardes du corps. Juujika ne pouvait reculer, mais il ne voulait pas avancer non plus ! Jusqu’à ce que l’un des ninjas s’attaqua à Juujika avec ses kunaïs. Juujika dégaina son épée, encore sous la forme rétractée et il repoussa son ennemi. Puis il concentra son chakra dans sa lame et elle commença à s’agrandir. Peu à peu, au bout, la lame se courbait et soudain, une vague de chakra émana du katana. Il était très grand, beaucoup plus grand que Juujika. Alors c’était au tour de Juujika d’attaquer. Il posa le bout de sa lame à terre et tenant bien fermement sa garde dans sa main, il s’élança vers ses adversaires. Il retrancha sa lame vers lui et une nuée de sable toucha les yeux des adversaires, qui étaient aveugles pour un moment. Juujika en profita pour se projeter vers eux et les trancher, mais leur instinct les fit reculer et esquiver ce coup. L’un des hommes composa des mudras et s’écria : « Doton ! Doryu Dango ! ». Et il mit ses mains sur le sol, pour soulever une grande forme ronde de terre. Puis il la projeta vers Juujika, qui l’esquiva en l’air et prit appui sur la grosse roche pour trancher en deux cet ennemi. Soudain les deux restants composèrent tous les deux en même temps une technique : « Fuuton ! Tatsu no Ooshigoto ! » et « Suiton ! Daibakufu no Jutsu ! ». Une tornade et un tsunami se jetèrent sur Juujika et ils se fusionnèrent pour sonner une géante tornade de glace s’abattit sur Juujika qui ne put esquiver. Mais soudain la tornade fut coupée en deux par une courbe de chakra assez puissante et entre les deux bouts de la tornade se tenait Juujika, essoufflé et un genou à terre. Son épée était luisante mais elle s’éteignit très rapidement. Les deux ninjas, plus aveugles, étaient excédés par la résistance de jeune garçon. C’était seulement un combat de ninjutsu mais alors chez l’un des ninjas, une pointe d’électricité passa sur son corps puis de plus en plus rapide. Il s’était crée une armure d’électricité et l’autre commençait une série de mudras et s’écria : « Katon ! Hozenka no Jutsu ! » Alors cinq flammèches sortir de la bouche de l’adversaire et Juujika les esquiva avec facilité, trop grande facilité. Il était sûr qu’il était tombé dans un piège et il l’était bien tombé dedans. L’homme à l’armure raiton chargea avec rapidité, il marava Juujika et le finit par un coup de pied dans les côtes.
    Alors un combat au taijutsu s’est engagé. Juujika se releva d’un coup, brandit son épée devant son adversaire et s’attaqua à lui. Grâce à son armure raiton, l’ennemi était plus rapide mais Juujika commençait comprendre son système de combat et il donna un puissant uppercut ce qui fit valser son adversaire. Puis il sauta en l’air, prit son épée à deux mains et transperça son adversaire avec une vague de chakra qui suivit. Il passa au tour de l’utilisateur de katon, qui effectua des mudras mais pas assez rapide, Juujika était derrière lui, une trace de sang coulait de sa lame et un bout du cerveau du ninja tomba à terre.
    Alors qu’il rangeait son arme, il entendit une explosion, il se retourna et vit que le corps de l’utilisateur du raiton n’était plus là. Un raibunshin ? Soudain il vit, en se retournant, son ennemi, kunaï à la main. Du sang gicla, un corps vola et Juujika vit Mitsuko avec son adversaire dans les bras et il le déposa à terre.

    - Tu t’es bien battu. A présent, rentrons.

    Juujika, heureux, poussa un cri de joie et fit une prière en direction des trois ninjas morts aujourd’hui.

    - Mon Dieu, faites que ces ninjas ne souffrent pas trop dans la mort, aux côtés de Satan. Et je vous remercie pour m’avoir laissé une famille aimante et généreuse. Merci !

    Après cet évènement riche en rebondissement, Juujika s’entrainait de plus en plus durement jusqu’au jour où un groupe attaqua la planque de Mitsuko. Six hommes, roux et portant des habits noirs et rouges attaquaient. Alors Juujika fut frappé d’horreur en voyant les hommes qui avaient assassiné sa sœur, ses parents, sa famille, son clan et détruit son village. Alors il attaqua l’un de ces corps, mais il fut projeté contre le mur par un violent coup de pied lorsque l’un des corps dit :

    - Tu t’accroches drôlement à la vie et aux hommes toi ! Je vais te les arracher une nouvelle fois et hais-moi ! Toujours et encore plus et je deviendrais encore plus puissant !

    Alors il assomma Juujika et finit le travail. A son réveil, le jeune Yubiwa était là, comme paralysé par la peur. Tous ses corps mis devant lui, beaucoup de sang, beaucoup trop. Juujika cria et vomis un coup. Il était très en colère et haïssait l’homme qui lui enlevait ces personnes importantes à ses yeux.
    Puis après s’être calmé, il se souvint d’un détail. Ces hommes portaient les robes de l’Akatsuki, ils y faisaient partis. Alors Juujika prit la décision de rentrer à Kiri définitivement, de devenir Mizukage et d’éradiquer ce groupe de terroristes criminels.

    Code du règlement :

    J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...

    Connais tu le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? :

    Depuis Décembre.

    Connais tu Naruto ?

    Oui je suis le livre et je lis en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMer 20 Jan - 20:25

Déjà vu ...

Citation :
http://tales-of-naruto.forumactif.com/presentation-validees-f98/presentation-de-juujika-t862.htm

Edit : C'est pas à moi que tu dois le prouver, je sais pas si le staff accepte que tu utilises une présentation déjà utilisé ...


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 20 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Juujika Yubiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMer 20 Jan - 20:34

Ouais mais je suis mort sur ce forum, donc je tente ma chance ici.

Tu veux des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyJeu 21 Jan - 11:39

Moi je ne vois aucune raison de ne pas accepter une présentations déjà faite. Néanmoins il faudrait que tu me fournisses des preuves pour prouver l'exactitude de tes dires Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Juujika Yubiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyJeu 21 Jan - 22:23

Heu, sachant que ma prez' est vérouillée, envoyez moi un MP pour me dire quelque chose sur le forum, je vous réponderais par ce que vous me demanderez de répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyLun 25 Jan - 22:51

Je valide, j'ai eu la preuve Wink !! Juunin pour être plus précis ! Tu peux aller faire ta Fiche Technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Juujika Yubiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMar 26 Jan - 20:22

Je ne suisz pas évalué à ma juste valeur je crois là .
Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMar 26 Jan - 23:49

Bon soit content que tu sois Juunin... Normalement c'est directement Génin... Nouvelle règle.

Donc Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Juujika Yubiwa
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Juujika Yubiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMer 27 Jan - 14:51

Oui mais y a pas un rang supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMer 27 Jan - 18:30

Je suis désolés, mais le rang le plus grand que l'on peu tonner est Juunin, après c'est au Mizukage de te dire si elle peut te donner un rang supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Yubiwa
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Juujika Yubiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa EmptyMer 27 Jan - 19:33

Ok bein j'espère qu'elle/il se connectera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juujika Yubiwa Empty
MessageSujet: Re: Juujika Yubiwa   Juujika Yubiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juujika Yubiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: