Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sasori's come back

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Sasori's come back Empty
MessageSujet: Sasori's come back   Sasori's come back EmptyMer 27 Jan - 21:04

A peine quelques kilomètres de Kumo, une grotte secrète, dont personne n'a encore découvert l'existence et en est ressortit vivant. Une ombre s'approche de la sortit, pour faire un pas dans la lumière, ces cheveux sont aussi rouge que son nom l'indique, quelques tintement mécaniques, une voix fluette s'élève et résonne ...

- Et dire que je les ai berné tout ce temps ... il est l'heure ...

Sasori's come back Sasori_by_CipollottoBankai

Sasori était à l'entrée de cette grotte dans laquelle il vivait, depuis bientôt deux ans, espérant prendre sa revanche sur la petite rose. Il savait parfaitement que ça grand mère était morte, en sauvant le Kazekage, et aujourd'hui, il n'avait aucune idée de la situation dans laquelle se trouvait le Yuukan. Il devait rentrer ...

- Kai : Rupture !

L'Akasuna était retourné dans la grotte, toutes ces marionnettes disparurent dans un nuage de fumée. Laissant derrière elles un parchemin, qu'il plaça dans son dos, avec les autres. Il se tourna vers une autre marionnette, il jeta quelques fils de chakra dessus et la manipula avec précaution. La cape aussi noir que les cheveux de cette poupée qui fut autrefois un homme virevolta dans le ciel, pour ce placer juste au dessus de lui, dans son dos.

Spoiler:

Sandaime Kazekage, sa plus belle pièce. Après un nouveau sceau de rupture, la marionnette retrouve sa forme de parchemin, et comme le précédent, rejoint le dos de Sasori. Le membre de l'Akatsuki se tourne vers la dernière encore présente, sa favorite : Hiruko.

Spoiler:

- Aller, en route ...

Après quelques manipulation, Sasori est à l'intérieur de sa marionnette, il coordonne quelque détail, enfile la tenue traditionnelle de l'Akatsuki, cape noire à nuages rouges et chapeau de paille. Dernier coup d'œil derrière lui, les corps des quatre shinobi de Kumo trop curieux. Le premier avait découvert la grotte dès le début, il fut transpercé en plein cœur par l'intestin empoisonné de Sasori, il mourut sur le coup, contrairement aux deux suivant, maître et élève, chacun s'était regardé mourir pendant trois jours, ligoté, bâillonné, dans d'atroces souffrances. Le dernier, sa mort est tout récents, il ne reste de lui que la tête ... le corps étant passé au lance flamme. Ayant perdu tout odorat, Sasori ne fut pas gêner par l'odeur. Il soupira un bon coup, puis il part, vers le repaire de l'Akatsuki le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori's come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Kumo No Kuni :: Grottes de Kumo-
Sauter vers: