Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription et quelques demandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jugan Raijusei




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Inscription et quelques demandes Empty
MessageSujet: Inscription et quelques demandes   Inscription et quelques demandes EmptySam 30 Jan - 20:36

Tout d'abord bonjour,
je fais ce post pour poser quelques questions :

- J'ai différentes idées de techniques mais pas spécialement pour mon perso plutôt pour tout une communauté (exemple un village), est ce est possible qu'elles soit acceptées et utilisées par les membres de cette communauté?
- Mon perso est basée sur une technique inventée, pour être exact un dounjstu que j'ai inventé est-ce possible de jouer ce perso?
- Enfin mais ou est ma fiche??? (oui elle est en court de construction c'est pour cela que je ne l'ai pas postée Wink )

Amicalment, J.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Inscription et quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et quelques demandes   Inscription et quelques demandes EmptySam 30 Jan - 21:32

Bonjour ou bonsoir à toi, cela dépendra du moment où tu liras ce message Smile. Alors pour te répondre à ta première idée, cela reviendrais donc à créer une sorte de clan, ce qui te vaudra un autre Rp pour raconter l'histoire de ce clan, si tu en a le courage Wink.
Deuxièmement il n'y a qu'un dôjutsu actuellement qui est créer donc je pense que tu peux créer le tien, mais ce qui exigera une grande qualité de Rp.
Puis dernièrement, prends ton temps pour faire ta fiche Razz !!

Voilà. Cordialement.

Ryo Suzuke, Chef Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan Raijusei




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Inscription et quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et quelques demandes   Inscription et quelques demandes EmptySam 30 Jan - 21:46

Pour la première idée non ce serait plutot des technique que j'ai en tête mais pour tout le monde c'est juste qu'elle n'ont (pas encore peu être) été vu dans Naruto du fait que l'on suit les protagonistes de l'histoire.

Je potasserai tout ça alors, et oui j'ai tout mon temps le fofo ne va pas s'enfuir (Nya) mais je ne voudrai pas trop tarder non plus, peu être que je ferai une histoire dégrossie sans entrer dans les détails et je sortirai quelques surprises le moment voulu. Wink

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Inscription et quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et quelques demandes   Inscription et quelques demandes EmptySam 30 Jan - 22:26

Dis moi par MP les techniques que tu as l'intention d'inventés, je te donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et quelques demandes   Inscription et quelques demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et quelques demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Vie de Naruto No Nayru :: Vie de Naruto No Nayru :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: