Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event : Shukaku débarque !

Aller en bas 
+3
Mya Eichii
Ryo Suzuke
Aiku Gin'Iro
7 participants
AuteurMessage
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyLun 28 Déc - 14:25

    Naruto, en se battant, avait malencontreusement détruit la statue qui contenait les sept bijuus autres que Kyuubi & Hachibi qui avaient, eux, toujours un réceptacle. KillerBee leva la tête et faillit à ce moment la, ce prendre un rocher sur la tête, la grotte s’effondrait, des pierres se détachaient de la paroi et venaient s’écraser à même le sol, l’endroit allait bientôt finir en tas de ruines emportant avec lui tout ce qui s’y trouvait. De la statue émanaient sept chakra bien distinct, qu’on pouvait voir sous une sorte de forme fantôme. Six d’entres elles semblaient vouloir s’en aller, une à une, elles disparaissaient dans l’immensité du ciel. Filant à toutes allures. Bizarrement, une d’entre elle semblait ne pas bouger. Au lieu, comme les autres, de partir par les airs, celle-ci descendit sous terre. Naruto & KillerBee n’y prêtèrent pas plus attention que ça, ce n’était pas leur préoccupation première, ils devaient d’abord sortir de là, ou ils finiraient sous les rochers, Sasuke & Pein eux, avaient déjà quitter l’endroit entre temps, profitant ainsi du désordre pour prendre la fuite. Leur travail venait tout bonnement de tomber à l’eau. Il faudrait récupérer et recommencer la quête des Bijuus, si du moins c’était toujours leur objectif. Bref, nos deux héros décampèrent donc très vite. Dehors, ils regardaient le spectacle. Le repère de l’Akatsuki venait d’être détruit… Ils l’observaient même tomber en ruines. Avant de repartir pour leurs villages respectifs, ils firent tous deux un point sur ce qu’il venait de se passer, sur Pein, sur Sasuke, sur l’organisation de l’Akatsuki entre autre. Ils se firent une poignée de main et sur cette belle marque d’amitié, chacun tourna les talents pour repartir à son village d’origine. Naruto à Konoha et KillerBee à Kumo.


    Arrivé au village de la feuille, Naruto partit directement en direction du palais du Hokage sans demander son reste à Sakura et Sai qui eux, c’étaient fait un sang d’encre incroyable et avaient eu terriblement peur pour le shinobi blond. S’attaquer à l’Akatsuki, ce n’est pas rien tout de même. Surtout quand on sait que l’un de ses membres a tué l’un des Sannin légendaires de Konoha. Sans plus attendre, il frappa à la porte du bureau du Hokage, qui lui fit signe d’entrer. Le jeune blond fit part de son combat contre Sasuke et Pein puis de la destruction accidentelle de la statue qui contenait les Bijuus ainsi que leur disparition assez soudaine. Le Shishidaime, homme à la carrure imposante mais au sang froid sans faille, ne prononça pas un mot. Il semblait réfléchir à la situation. L’heure était à l’opportunité, les membres de l’Akatsuki devaient repartir à zéro, cela donnait du temps en plus considérable et non négligeable pour mieux former les ninjas et se préparer à l’éventuelle prochaine guerre ou la contre attaque de l’organisation. Le Hokage crut bon de prévenir les cinq autres grandes nations des évènements tout juste passés. Chacun devait renforcer les rangs de son village. C’est ainsi qu’il envoya les meilleurs oiseaux, les plus rapides pour porter un message d’une si grande importance. Le Shishidaime voulut surtout mettre au courant Suna, leur principal allié. Mais les autres pays pourraient avoir eux aussi un rôle dans cette histoire et pourraient certainement être d’une aide capitale si les bijuus venaient à tous réapparaître.


    A Kumo, KillerBee mit tout de suite son frère au courant, ainsi que ses élèves et les ninjas du village. Le Raikage un homme imposant, à la taille de son frère, et un peu fonceur sur les bords, regardaient dans le vague, l’air de songer à ce qui pourrait bien arriver. Il eut même certaine noires pensées. Lui, avait toujours un Bijuu dans son village, il était capable de se défendre. Combiné avec sa force de Kage, ils étaient tout de même sacrément puissants. A défaut de se faire des ennemis, Kumo pourrait bien devenir la première puissance. KillerBee ne semblait pas de l’avis de son frère et essaya de le ramener à la raison, ce qu’il réussit très bien à faire. Kumo reçut bien vite, comme tous les autres villages, l’oiseau messager du Hokage. Hachibi confirma les informations contenus sur le bout de parchemin.


    Iwa restait de marbre face à cette nouvelle, ils restaient très en retrait. Attendant de voir la tournure qu’allaient prendre les choses, par la même occasion, voulant récupérer ses Bijuus.
    Le village de Kiri aussi semblait rester en retrait, plus occupé à se défaire du nom de “village de la brume sanglante” qu’autre chose, il fallait pour l’instant qu’ils redorent leur blason, de plus, Kiri avait déjà une puissance militaire non négligeable.
    A Suna, c’était comme partout ailleurs, tous les conseillers & notamment le Kazekage réfléchissaient à la tournure que pourrait prendre les choses. Le chef du village du sable décida donc de faire comme Konoha, se préparer un maximum pour l’éventuelle guerre ou contre attaque de l’Akatsuki.
    L’organisation de la lune rouge semblait bien compromise. Les bijuus venaient de s’envoler et leur quête de puissance avec. Allaient-ils vraiment tout recommencer ? Ca personne ne le savait pour l’instant. Pein resta muet à ce sujet. Il fit quand même part des progrès qu’avaient fait les Jinchuriki restants, plus particulièrement Naruto avec son mode Sennin. Sasuke put confirmer les dires de celui-ci. Quelques membres ayant de bonnes relations alertèrent quelques déserteurs. Qui, s’empressèrent de répandre la nouvelle. Les Nuke-nin étaient donc eux aussi au courant désormais. Certains avaient la ferme intention de s’emparer d’un Bijuu, rien que pour augmenter leurs puissances, un tel pouvoir est une opportunité en or... Seulement, c’est aussi se mettre l’Akatsuki à dos.


    Chacun veut récupérer les Bijuus pour une raison ou pour une autre. Chacun commence à choisir son camp, ses alliés ainsi que ses ennemis.


    Un jour, seulement quelques semaines après l’incident, Suna envoya une équipe dans le désert faire une ronde, voir si tout allait bien entre autre. Tout semblait bien se passer. Jusqu’au moment ou un des ninjas envoyés au désert, revînt hâtivement, comme si quelque chose le menaçait ou comme si il fuyait une bête. Des billes flottaient dans le désert. Du moins c’est ce qu’il prétendait. Il pouvait même en donner la couleur, noir, aussi noir que les ténèbres et aussi profond que les abysses elles même. Il les décrivait dans les moindres détails, on nota plus particulièrement qu’une aura violacée sortait de ses étranges billes, elles inspiraient la peur. Certains ne le croyant pas, le Kazekage envoya une autre unité. Cette même unité revînt dans le même état que le premier ninja qui y était allé. D’un noir profond et d’une aura violacé à en faire glacer un glaçon lui même. Personne ne semblait avoir vu ça auparavant. Le chef du village du sable décida cependant de ne rien faire pour l’instant mais en informa tout de même Konoha. Le Hokage jugea bon d’envoyer quelques troupes en renfort, juste au cas ou il y aurait nécessité, on pouvait compter parmi eux Naruto, Lee, Sakura, Sai, Ino, Hinata, ainsi que quelques jonins. Ils durent cependant eux aussi traverser le désert pour arriver à Suna, chose qu’ils firent bien entendu. Alors qu’ils marchaient tous ensemble, chacun vaquant à ses activités, ils furent figés devant ce qui semblait être la chose en question. A la différence que ça n’avait pas du tout la forme de billes, mais bien d’une grosse masse qu’on pourrait comparer à une bosse. Un voile de chakra violacé flottait tout autour. Les shinobis de la feuille se hâtèrent et arrivèrent finalement à Suna ou ils firent un compte rendu au Kazekage ainsi qu’à ses hommes. Si cette chose continuait à grandir à cette vitesse en quoi allait-elle se transformer ? Avait-elle un quelconque lien avec les Bijuu récemment libérés ? Si c’était le cas, quel était-il ? Des tas de question se bousculaient dans la tête des shinobis présents au village du sable, qui restaient, cependant, sans réponse.


    Dans le désert, le vent commençait à souffler. Une tempête était sûrement à prévoir. Le temps était mauvais, tout comme la situation, du moins c’est ce que pensaient les ninjas. L’objet non identifié se trouvait toujours la, avec la même aura et la même couleur pesante. Mais, l’objet en question semblait d’un coup changer de forme. On pouvait voir l’instabilité de la masse noire, elle bougeait atrocement et dégageait des ondes mauvaises. Elle était tel une prison dont un homme essayait sortir, en lui assenant des coups un peu dans tous les sens, sans toutefois avoir le pouvoir de la briser ou de la rompre à un endroit précis. Comme si cette bosse était élastique. Bientôt, une chose commença à s’étendre. Plus elle continuait, plus on pouvait constater la ressemblance avec une queue. Elle finit finalement son ascension et brassait à présent, violemment l’air, soulevant le sable du désert, rendant la tempête encore plus forte qu’elle ne l’était déjà. Finalement, deux autres s’étendirent à leurs tours. Puis, continuant à pousser, sur chacune d’entre elles, sortaient quatre autres choses. On découvrit alors la formation des bras de la bête. Toujours entourée de cette fameuse aura. Après avoir terminé la formation de ses bras, ils se posèrent excessivement fort sur le sable, ce qui souleva un peu plus de poussière. Le milieu prit finalement la forme d’un corps pour enfin donner vie à ce qui semblait être sa tête. Qui se forma petit à petit. Le chakra violet vola finalement en éclat, tombant en petites étoiles qui brillaient d’une façon extraordinaire et qui se répandait un peu partout. La bête poussa un violent rugissement et fit alors disparaître tout ce qui restait de son aura violette. A Suna, on avait entendu le fameux grondement. Personne ne savait alors ce que c’était. La plupart avaient la peur dans l’âme malgré le fait d’être un puissant ninja (ou pas). Ce cri faisait frémir même les plus courageux, dont Naruto & Kakashi, le Kazekage lui même.


By Ray Kazahana


Dernière édition par Aiku Gin'Iro le Mar 29 Déc - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 14:38

Bonheur ; inquiétude ; espoir. Voilà les trois sentiments que je ressentait à cet instant, je regardais d'un air vague le ciel lointain et en même temps le désert chaotique du pays du sable lorsqu'on m'avait annoncé "la" nouvelle. Apparemment cet idiot de Naruto était partit affronter l'Akatsuki à l'aide de Killerbee, cependant ce qui en sortit n'était que de bonne augure, enfin au moins d'une part, car malencontreusement le ninja de Konoha avait détruit le monstre de pierre qui renfermait les 7 Bijuu restant comptant en même temps celui d'un de mes prédécesseur Shukaku ou du nom Ichibi le démon à une queue que possédait il y a de cela longtemps Subakuu no Gaara le Ninidaime Kazekage. Néanmoins, malgré la tournure des évènements je devais à nouveau me tourner vers un de mes anciens alliés les plus fidèles : le village caché de la Feuille, Konohagakure no Sato, même si il y avait eu quelque bavure au cours de ces dernières années elle n'en restait pas moins plus forte, et vous vous demanderez pourquoi de nouveau former une alliance s'il y en existait déjà une ? Eh bien simplement car celui qui dirigeait les deux villages avaient changé, d'une part moi qui avait obtenu mon poste récemment et de l'autre Aiku Gin'Iro un ninja très talentueux qui avait eu la charge de Konoha. La nouvelle générations avait succédé à l'ancienne, désormais tout ce qu'avait fait les anciens reposait sur nous, je ne pouvais pas tout laisser s'effondrer comme un château de carte.

Alors que je pensais à ces éventualités lorsqu'Ushiwaka ma parla très doucement :

* Ryo, des mauvaises nouvelles s'annoncent... *

Tout de suite après on frappa à la porte et on attendit même pas ma réponse pour rentrer. J'avais maintenant devant moi un de mes Chuunin, mais il avait l'air étrange : il suffoquait, respirait à forte bouffée, transpirait à grosse gouttelette et semblait par-dessus de le tout ne pas trouver les mots pour me parler. Je m'approchais ce qui causa chez mon invité un mouvement de recul et une baissement de tête, je mit ma main sur l'épaule et lui dit sereinement :

" Tu n'es pas là pour te faire punir mon jeune ami, tu es ici protégé, maintenant respire un bon coup et explique moi tes misères. "

Et je peux vous dire que si vous étiez à ma place vous n'auriez pas voulu savoir ce qui se passait dans le désert à proximité :

" Des billes flottent dans le désert Kazekage-Sama. Elles sont noires, aussi noir que les ténèbres et aussi profond que les abysses elles même. Je peut vous les décrire plus précisément mais le plus important c'est qu'une sorte d'aura violacée en sort. Je suis venu tout de suite vous prévenir."

J'écarquillai les yeux, non, il ne fallait pas que je perde mes moyens, mon allure alarmante causa une remarque narquoise de mon autre intérieur :

* C'est ce que je présentais Ryo il y a de cela deux jours, nous sommes confronter à un ennemi ancien que le village à déjà connu et qui a été libérer il n' a pas longtemps. On peut dire qu'il est revenu au bercail... *

Je ne pouvais pas le croire, il ne pouvait pas s'agir de "lui", car effectivement un seul nom me venait en tête, celui de la bête qui avait instauré la peur à Suna. Mais je devais en être sûr, je m'adressais alors vers le Chuunin :

" Envois une autre équipe vérifier tes dires et va me chercher Mya Eichii et Kaemon Natsuji qui doivent être ensemble dit leur, pour "briefing immédiat" ! Au pas de courses !! "

Le shinobis ne demanda pas son reste il partit de suite me laissant seul dans ma grande salle remplit de papiers. Je me tournais et m'assit sur mon fauteuil en face de la baise vitrée qui donnait sur tout le village, pendant une demie heure j'admirais ce magnifique paysage qui était celui que je devais protéger :

* A quoi penses-tu Ryo ? *

* Ta remarque est très pertinente Ushiwaka puisque tu sais ce que je pense comme je sais ce que tu penses. *

* Oui Ryo, nous avons tout les deux peurs de ce que nous allons affronter, mais après tout, les anciens ont réussis, pourquoi pas nous ? *

* Tu as peut-être raison... Mais dans le pire des cas je vais envoyer une équipe prévenir des renforts à Konoha. *

Ce que je fit tout de suite en sortant de mon bureau, et alors que je sortais pour aller prévenir un ninja compétent pour cet tâche je tombais nez à nez avec l'équipe que j'avais envoyé dans le désert, ils avaient l'air effrayé, il me firent le même constat que précédemment, je les envoyais prévenir tout les ninjas disponibles, en leur disant qu'il fallait se préparer à toutes éventualités possibles et imaginables. Cela fait je repartit dans mon bureau en attendant les deux ninjas que j'avais envoyé prévenir. Que se passait-il dans le désert ? Quel chaos se préparait ? De plus je n'y songeais que maintenant, mais si c'était bien ce que nous pensions l'Akatsuki ne serait pas loin...

[ Ordre de passage : - Mya Eichii
Ichibi


Après :
-Ryo
- Mya Eichii(Elle répond plus car KO)
Ichibi
-Aiku
-Ray
-Kaya

Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 15:37

Alors que Mya s’entraînait avec son élève, depuis un bon moment maintenant, elle fut appeler par un Chuunin, sur ordre du Kazekage, elle devait le rejoindre. Et elle se doutait bien pourquoi. Ce pressentiment qu’elle avait eu depuis un moment, ne la quittait pas d’une minute. Elle fit signe à son élève de prendre une pause, et s’avança vers le Chuunin doucement. Qui prit très vite la parole.

« Mya-chan…Le Kage vous demande en urgence… La situation est grave, il a à vous parlez. Il demande que vous le rejoigner dans son bureau... »

Mya le regarda doucement, avant de soupirer, va falloir qu’elle se mette à courir,quoi que... et en plus elle a pas eu le temps de foutre une raclé a son élève! Mais c’est quoi de cette politesse la? Sérieux? En tout cas, elle sourit au Chuunin. Il avait fait du bon boulot, et elle le lui fit très vite comprendre.

« Bon boulot…J’y vais de se pas…Merci encore… »

Et sans rien ajouter de plus, la jeune femme partit, en direction de la tour du Kage. Aparaissant dans son bureau. Elle regarda autour d’elle et se dit qu’elle aurait peut être du passer par le couloir. Ma foi se qui était fait est fait, puis c’était une urgence non? Ben alors pourquoi se poser des question pareil!
En tout cas maintenant qu’elle était la, elle avait plutôt interet de dire quelque chose non? Elle ne se fit pas attendre et prit la parole en le regardant.

« Bonjour Kazekage-sama…vous m’avez demander… »

Elle jeta encore un coup d’œil a la pièce discrètement. Il y avait plein de papier partout et le kage avait pas l’air d’avoir de si bonne nouvelle que sa a annoncé. Sûrement a cause de cette « atmosphère » dans le désert. Ma foi elle avait pas prit la peine de demander au Chuunin qui était venu la chercher, préférant tout de même que se soit le Kage qui lui en parle, après tout, c’est lui qui l’avait demander non?
Doucement elle soupira, silencieusement quand même. Fallait pas qu’elle paraisse trop « Putain-je-me-fais-grave-chier-sa-commence-quand » . Elle regarda son Kage bien gentiment gardant son calme, et ne paraître qu’elle voulait vite en finir, en attendant se qu’il avait à dire sur la situation…
Avant d'entendre la voix de son élève derière la porte, elle l'avait completement oublié celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi

Ichibi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 16:52

Event : Shukaku débarque ! Shukak10

Q
uel était cette sensation de liberté ? Le noir avait été maître de ses yeux pendant plusieurs mois et d’un seul tremblement, il était libre, tous étaient libres. Des années, ils avaient croupis dans les ténèbres et leur retour serait fatal pour ce monde, le monde des ninjas. Qui étaient-ils ? Tous simplement les plus puissants démons de ce monde, nommés Bijuus. Après leur libération, sept âmes blanches s’empressèrent de sortir de la statue pour porter leur destruction sur ce monde. Mais dans cette histoire nous suivrons seulement l’un deux, le premier de tous mais aussi l’un des pires qui ravagea plusieurs fois la capitale du sable, celui-ci se nomme Shukaku, le démon à une queue. Il ne pensait à cet instant que d’une chose, se venger de Suna une nouvelle fois pour l’avoir enfermé dans cet abominable corps fait de chaire : Gaara. L’âme blanche volait à travers les plaines, les forêts pour enfin retrouver cette si belle couleur qu’était le sable, un sable d’orée que seul ce démon pouvait contrôler à sa guise. L’âme avançait doucement à travers le sable chaud et brûlant lorsqu’il entraperçut, une escouade de ce village de ninja. Il était au nombre de six mais pourquoi étaient-ils aussi loin du village ? Peut importe la réponse, Shukaku n'attendu pas plus longtemps et fonça tête baissé vers les ninjas comme à son habitude. Les hommes marchaient tranquillement scrutant l’horizon autours d’eux, le vent commençait à se lever, mais plus les minutes passait, plus il était fort, jusqu'à se qu’il ne leur permettait plus d’avancer dans se brouillard de sable. Le sable tournait tourbillonnait encore et encore, cachant la vue, les hommes décidèrent de ne plus bouger e d’attendre que celui si passe mais cette fois ci leur destin était bien plus tragique, l’un des hommes tomba au sol montrant du doigt une partie de la tempête, il hurlait essayant de se débattre mais sans succès. Shukaku n’avait qu’une envie, c’était de les tuer, sentir cette si bonne odeur d’un sang coulant sur le sable chaud. Un second homme eu la même réaction mais celui si eu le temps de prévenir ces compagnons qu’il y avait de grands yeux qui les observait, qu’il fut engloutit à travers le sable disparaissant derrière un rire aigüe et connue de tous. Les hommes se regardèrent avant de sortir un kunai chacun, ils savaient déjà a qui ils avaient affaire. Mais la question était sous quelle forme est-il ? Un bras sortit du sable et attrapa un autre ninja qui planta pour se défendre dans un doigt mais sans succès, les ninjas essayèrent de le sauver mais la puissance de la main était bien trop grande et en un éclair un second disparut encore et encore sans pitié, le sang coulait sous leur pied, essayant de fuir de tous les cotés. Le sable commençait a se dissipait, les ninjas se croyaient enfin sortit de cette horrible tragédie mais ils se stoppèrent pétrifié par la peur. Le Shukaku était revenus entièrement, sous sa forme originelle, lui-même tâtait son propre corps pour voir s’il n’y manquait rien. Il avait un grand sourire sur son visage, un sourire ensanglanté, coulant sur son corps d’une couleur pourpre, relâchant une odeur fétide.

~- YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, enfin de retour, vivant et entier.~

Les ninjas étaient pétrifié, mais l’un des survivants manquait à l’appel, Shukaku chercha autours de lui et à l’horizon et il trouva enfin, a quelques centaine de mètres d’ici, courant, trébuchant, vers Suna. Le démon avait tous prévus, il laissait une vie suave pour prévenir le village de son arrivée. Il se baissa vers les derniers ninjas pour leur sourire, des gouttes d’eaux tombées de leur figure. Il tata l’un d’eux avec sa griffe. Pourquoi n’attaquaient-ils pas ? Ce monstre n’attendait que sa, il parla alors de sa voix aigüe et froide.

~Avez-vous une dernière volonté ?~

Les ninjas se raidirent mais avant d’avoir put ouvrir la bouche, la main froide et sableuse de Shukaku, les écrasa sans pitié dans un dernier râle de bain de sang…..

~Au suivant !~
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 18:50

Et merde ! Alors que Mya et son élève arrivaient il y eut de la fumée dans le désert, une explosion se fit entendre, je sursautais et essayais de voir ce qu'il se passait au loin lorsqu'Ushiwaka me dit d'un ton alarmant :

* Ryo, le voilà, c'est lui, il faut y aller !! *

Je ne répondit pas à Ushiwaka, je savais ce que j'avais à faire. Je me tournais vers Mya et lui adressa un signe de tête avant de lui dire rapidement :

" Je ne vais pas y aller par deux chemins, le seule raison de pourquoi j'ai envoyé te chercher, c'est que je vais avoir besoin de toi pour combattre cette bête...maintenant, let's rock baby !! "

En un geste je me tournais et sautais par la fenêtre en espérant que Mya n'ait pas peur du vide, et comme à mon habitude je pris appui sur la barre de fer du balcon de l'étage inférieur pour arriver sur les toits ; dans un même élan je continuais sur ma lancée. Arrivé au quartier générale de Suna je sifflais et criais :

" Ninjas de Suna !!! Le moment est venu de prouver votre valeur, une menace que l'on a déjà vu est devant nos portes, je veux 2 juunin avec moi !! Les autres, restés au village pour le défendre en cas d'intrusion, je veux une mobilisation maximale, signalé l'alerte de Rang S !! Mettez les enfants et les civiles à l'abri dans les souterrains, protégez leurs vies plus que la votre !! "

Je ne demandais pas mon reste je savais que mes shinobi étaient assez compétent pour pouvoir se débrouillés seuls, je partis de nouveau vers la sortie du village accompagné cette fois-ci de 3 Juunin puisque Mya était toujours derrière moi :


* Tu as une stratégie Ryo ?? Je ne voudrais pas que c'est trois-là meurt, je n'ai pas d'inquiétude pour toi, mais j'ai surtout peur pour le fille, elle semble assez fébriles et fragile... *

* Tu te préoccupes des filles toi maintenant ?? C'est l'extase d'être en danger qui te troubles ainsi ?? *

* Non, c'est juste que... Nan laisse tomber. *

Ushiwaka se tut, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de faire ça, bref, je me concentrais pour percevoir l'aura de la menace, les ninjas là-bas semblaient déjà avoir été décimés. Merde ! Je sentis la colère bouillonner en moi, j'accélérai le pas ce qui causerait sûrement de la curiosité chez les gens qui me suivait, mais je m'en fichait, je devais protéger mon village. On arrivait enfin aux portes. Nous la franchîmes et arrivèrent dans le désert, déjà derrière nous se fermaient les portes colossales protectrices du village. Bien, je n'avais quasiment plus à m'en faire pour la sécurité de celui-ci. Désormais la seule chose qui me préoccupait, c'était ce monstre de sable, ce démon... Ichibi du nom qu'on lui a donner nous les membres de Suna : Shukaku.

Enfin, je pouvais percevoir son aura meurtrière en soif de vengeance, nous n'étions plus qu'à 30 mètres de la cible et j'apercevais déjà sa silhouette géante, je fis signe aux deux Juunin d'aller à 10 mètres devant puis je me rabaissais à l'allure de Mya en lui disant d'un ton ironique :

" Alors ? Tu t'es déjà battu contre un monstre aussi géant que sa ?? Il ne faut pas avoir peur, ce n'est qu'un gros tas de sable compact, qui peut annihiler n'importe qui en un coup de patte, certes, mais bon, il faut garder espoir et..."

* Ryo vague de vent dans les airs !!! *

Je prit Mya dans mes bras et sautait, j'allai prévenir les deux Juunin, mais trop tard, la vague de vent amoindrit mes paroles et alla s'abattre sur les deux ninjas provoquant une bourrasque qui m'envoya valser, quand bien même j'arrivais à me stabiliser et à atterrir doucement sur mes pieds, je posais Mya et regardais enfin la bête de 10 mètres.
Jamais encore je n'avais vu une telle bête se dressait devant moi, le bête en question devait faire 20 mètres de haut sur 15 mètres de large avec sa grosse bedaine, cependant quelque chose me troublait : aucun écrits ne signalait que le couleur de Shukaku était pourpre. J'étais tellement occupé à regarder vers le haut que je ne vis pas le ninja à mes pieds qui me tirais le pantalon, je m'accroupis de suite et posa sa tête sur mes genoux, il me parla fébrilement :


" Maître...*tousse* Kazekage... Ce monstre a *tousse* détruit toute notre troupe de 6 hommes... Protégez notre village *tousse* et ma famille, longue vie a...Suna. "

L'homme rendit son dernier souffle, je lui fermait les yeux et le posais à terre, je me relevais et regardais à nouveau Shukaku d'un air hautain, j'enlevais ma veste de Kazekage et me mis en position de combat :

* Prêt Ushiwaka ?? *

* Je le suis depuis que je suis né...*

Je me tournais vers Mya, et lui signait un clin d'œil. Je sautais vers Ichibi dégainant Kurai mon épée géante, je lui insufflais du chakra et planta mon sabre dans le bars du monstre avant de repartir en arrière et me préparer à une éventuelle attaque. La seule chose que j'espérais était que celle quo m'accompagnait n'allait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 19:26


Mya n’eu même pas le temps de dire quoi que se soit que déjà une explosion se fit entendre en direction du désert, décidément sa devait être énorme le combat là-bas…Mais sûrement pas sans perte. La jeune femme écouta le Kage, avant de le voir passé par la fenêtre et sans attendre elle le suivit. Valait mieux pas discuter dans ces cas la, surtout que se qui se passait dans le désert avait l’air très…Important, si je peux dire sa comme sa. Elle prit appuie sur la rampe du balcon, avant de sauté sur le toit dans face, suivant son Kage en courant. Il finit par s’arrêter au quartier général, et la jeune femme derrière lui, ne dit rien, que voulez-vous qu’elle dise? Sérieusement? N’ajoutez rien, je sais…Justement elle ne pouvait rien dire, a part le suivre.
En tout cas à le voir avancer si vite, sa avait l’air vraiment grave, et la jeune femme accéléra un peu, restant tout de même derrière lui. Tout en se demandant se qui se passa. A le voir ainsi, il avait l’air très énervé, et valait mieux pas que l’ennemie ne fasse plus de mort, si il voulait pas se faire ratatiner en trente seconde…Ils arrivaient sur le lieu et déjà il lui dit de pas avoir peur, Mya le regarda doucement, avant de fixer la bête, c’est vrai qu’il était grand…Même très grand, et super moche en plus. Elle se demanda quand même se que sa pouvait être, n’en n’ayant jamais vu jusqu’ici, elle voyait pas trop quel genre de créature sa pouvait être. Elle vit le Kage se mettre a sa hauteur, avant de lui parler. Pourquoi il disait sa? Elle avait peur de rien, Mya, vraiment de rien du tout! Faut pas déconner mon chou…

« Jamais…Mais c’est quoi se monstre au juste? J’en ai jamais vue jusqu’ici. Et d’ailleurs j’ai pas Peur! Vous me connaissez bien mal, il en faudrait plus pour me faire peur… »

Elle eu le temps de rien ajouter, que déjà elle se retrouvait dans ses bras, avant de réattérir sur le sable. Ben ma foi, elle aurait put l’éviter toute seul, mais c’est toujours mieux quand quelque un le fait, et de plus est quand c’est le Kage Héhé…La jeune shinobi regard l’homme qui venait de perdre la vie, et a cause de quoi? De cette saleté de bestiole sableuse toute moche! Elle jura de ne pas laisser passer sa. Et la plupart du temps quand elle jure, les ennemis sa vous tout droit à la poubelle, c’est sérieux!
Mya vit le clin d’œil du Kage, elle sourie doucement, et le regarda attaquer, avant de s’y mettre aussi, a quoi bon laisser les autres s’amuser hein? C’était toujours mieux à plusieurs.
Arrivée a proximité du monstre, la jeune femme sauta dans les aires et lui lança des nais bon c’est vrai, sa avait pas trop défait dessus, mais la elle cherchait plutôt un moyen pour le tué. Et au plus vite se serait fait, se serait mieux, surtout pour la survit du village. Quitte a y mettre la sienne, elle laisserait pas ce monstre faire plus de mort qu’il y en avait déjà.
Pour se fait, toujours flottant dans les air, la jeune femme entama de faire des signes, préparant sa nouvelle attaque.

« Katon, Goukakyuu no Jutsu! »

Son attaque fonça directement vers Ichibi, en une boule de feu d’un metre de diamètre. Elle espérait que sa lui fasse le plus de dégâts possible, ou du moins ne fus se qu’un peu. Sa permettrait de voir se qui pourrait l’affaiblir, et voir qu’elle genre de techniques utiliser non?
Quand l’attaque fut fait, la jeune shinobi retomba sur le sol, en reculant, prenant le plus d’espace possible, pour voir se qu’il allait faire, ma foi même si Shukaku était grand, vu la taille de sa technique, sa devait pas lui faire trop de dégâts, mais elle verrait bien se qu’elle pourrait faire par la suite.
Tout ce qu’elle espérait, c’est que durant le combat, le Kage ne soit pas blesser, du moins gravement…

*Bon…Et maintenant? *

Mya était en position de combat, attendant de voir la réaction du monstre, ou ne fus se que ces attaques. Quié tait violent jusqu’à présent. Et toujours avec le vent, mélanger à du sable, sa faisait vite monté une bouffé d’air aveuglante. Va falloir quand même y faire attention…
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi

Ichibi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 20:44

Event : Shukaku débarque ! Shukak10


C
e si doux plaisir qu’est le sang. Seule se liquide pourpre qui coulait des hommes si faibles pouvait satisfaire les envies de ce démon. Il venait de tuer cinq hommes de sang froid, ne regrettant rien, riant de plus belle, en buvant ce liquide qui coulait de sa bouche, à sa gorge retombant sur le sol le colorant. Ichibi savait que des hommes en renforts n’allaient pas tarder à arriver sur les lieux de se massacre. Pourquoi ? Les hommes étaient suicidaires, dès que l’un mourrait une troupe en plus arrivait pour satisfaire le plaisir de la mort et Shukaku avait très bien comprisse système. Il s’assit attendant sous cette chaleur cuisante l’arrivait des renforts. Les minutes, les heures passaient mais il n’y avait toujours rien à se mettre sous la dent à part quelques animaux qui passaient non loin d’ici. Le pouvoir d’un bijuu était sans limite et vulnérable, mais lorsqu’il se situait dans son propre élément qui était ici celui du sable. Le démon était indestructible, enfin c’est se que pensait ce vil démon. Les heures passèrent, et le soleil continuait son chemin astral lorsqu’il perçut à l’horizon du sable un groupe de suicidaire qui arrivait à toute allure pour satisfaire les désires de Shukaku, qui se lécha les babines de plaisir en avance, du sang encore du sang qui coulera sur ce sable chaud. Les ombres se dessinèrent de plus en plus, il était au nombre de trois, si peu, Shukaku pensait que Suna aurait envoyé une escouade en plus mais cette fois si, ils n’envoyèrent que trois pauvres et malheureux ninjas de pacotillent. Ils s’approchaient de plus en plus et leur course ralentissait au fur et à mesure, impressionné par la grandeur majestueuse du démon à une queue. Ces ninjas était composé de deux hommes et d’une Kunoichi, le sang des femmes était si différent de celui des hommes que Shukaku avait une net préférence pour un sang pur d’une femme. Le chakra qui émanait de ses trois ninjas étaient bien différent les uns des autres mais surtout celui du milieu se différencier encore plus des autres par sa quantité. Shukaku, ne tenait plus en place, l’envie de sang le démangé de plus en plus, il se leva et se prépara à les accueillir comme il se le devait. Celui du milieu, posa sa main sur son flanc gauche et en sortit une longue lame argentée se reflétant a travers le soleil. Ils approchaient enfin à bonne distance et le Kunoichi prit de l’avance sur ses camarades et ce lança dans les airs avec un kunai à la main qu’elle planta dans le bras de Shukaku avec une telle violence pour une si belle beauté mais il la repoussa dans coup de bras, où elle atterrit sur le sable mou qui coulait sous le poids de Shukaku. Elle se releva et repartit à la charge encore une fois mais celle fois ci elle composa des signe et projeta une boule de feu sur le Démon. Celle-ci faisait environ un mètre, la chaleur quelle produisait, brulait sur son passage le sable qui se cristallisait. Le démon gonfla ces poumons en arrière et projeta sa gueule à l’avant.

~Fūton - Mugen Sajin Daitoppa~

Citation :
Fūton - La déferlante de sable = Fūton - Mugen Sajin Daitoppa
Description: Shukaku souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable, ici mélangé avec du fau qui devient une tempête de cristaux coupant
Le sable se leva autours de Shukaku qui souffla une lourde masse d’air coupante comme un rasoir se projetant sur la boule de feu qui ricocha contre le vent retournant vers sa propriétaire qui se transforma en une tempête de feu mélangé a du sable cristallisant . Shukaku n’attendu pas une seconde de plus et se projeta sur ses adversaires mais intérompit sa course pour sauter au dessus d’eux se dirigeant a grand pas vers Suna. Comment les ninjas allaient-il riposté contre la double attaques et de suivre après Shukaku qui allait attaquer Suna ? Nous le serons dans les prochains post.

~SUNAAAAA J’ARIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 22:04

Quel force ! Ce n'était pas un démon pour rien ! Mon coup ne lui avait rien fait comme je m'y attendais, mais après tout, presque personne n'avait l'occasion d'en combattre un. Effectivement comme l'avait décrit les livres des anciens, Shukaku était vraiment sadique rien que le sang qui dégoulinait de ses papilles me donnait la nausée, pourtant ce même sang de ninja bouillonnait dans mes veines et m'obligeait à combattre. Je vis alors Mya qui sautait vers Ichibi pour lui envoyer des kunaï, sans effet bien entendu, puis avec une rapidité sans faille et envoya une boule de feu vers le démon :

* Pas bon sa Ryo, il va retourner cette attaque contre nous !! *

Je déglutit et me préparais, je commençais à malaxer mon chakra et effectuer des signes à une vitesse phénoménales, et comme l'avait prédit Ushiwaka : Shukaku commença à gonfler sa grosse bedaine pour cracher une puissante bourrasque :


* Ryo !! Grain de sable plus feu sa donne quelque chose de pas bon !! On va se faire taillader !! *

* Je sais !! *

Je déglutit mais gardais mon sang froid, j'effectuais un dernier signe avant de mettre ma main droite devant moi ; un mini tourbillon d'eau s'y forma je fermais les yeux et criais :


" Suiton ! Bakushoha !! "

Une énorme vague fondit sur la bourrasque de cristal l'arrêtant 3 mètres de moi. Merde, j'avais oublié Mya ! Où était-elle je ne le voyait plus, mais elle avait dû s'en sortir, j'avais utiliser cette technique en m'éloignant. Mais j'étais tellement occupé à chercher cette fille que j'en avais oublié le démon :

* Ryo !! Au-dessus de toi !! *

Par réflexe je fit un salto arrière, mais alors que je m'attendais à voir Shukaku tomber face à moi je le vis aller bien plus loin et commencer à courir vers le village. Je suffoquais, j'étais en proie à la haine, de rage j'explosais dans un hurlement je fis un sceau de ma main et activais le Kaisoku Tenson, mes pieds se recouvrirent de grésillements électriques. Avec une vitesse inégalé de personne je courais en direction d'Ichibi qui était à plus de cent mètres de moi et en moins de deux minutes j'étais désormais à cinq mètres, je pratiquais de sceaux tout en courant, mordait le bout de mon pouce droit et en recouvrait de sang ma main gauche :

" Kushiyose Yaiba no Ushiwaka !! J'invoque Yaiba no Koori, l'épée de glace !! "

De ma main sortit une poignée de sabre que j'empoignais et tirais, une lame blanche en sortit, elle était recouverte d'une aura bleue claire. Sans attendre j'accélérai le pas, j'arrivai en-dessous de Shukaku et plus précisément de sa jambe droite que j'entaillais avec rage, cette même patte se glaça tout de suite, je m'approchais de l'autre jambe et fis de même. Pourquoi je faisais cela ?? Simplement car je voulais faire perdre l'équilibre à ce monstre. Il commença à tomber en arrière, je passais entre ses jambes pour le dépasser un rocher assez haut qui dépassait dans le sable était à proximité, je sautais dessus et pointa mon sabre de glace vers Ichibi :

" Hé toi le gros pleins de sable !! Tu t'approches un peu plus de ce village, je te désintègre... Tu as en face de toi la Rokudaime Kazekage... Je ne ferais pas le malin si j'étais à ta place, se sont mes prédécesseur qui t'ont sceller, je pourrais faire de même !! "

La rage chauffait encore dans ma tête, et je disais la vérité, ce village était plus que tout pour moi je n'allais pas laisser ce monstre de pacotille détruire l'œuvre d'une vie. J'allai me battre au péril de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Eichii
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Mya Eichii


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les abysses *_* Auprès de mon père Lycifer 8)

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 22:57

A voir l’attaque du démon, Mya se doutait qu’un truc du genre, allait se passer, et se dit qu’elle aurait du, peut-être, commencer avec autre chose. Quel Plait se démon Bordel! Elle se racla la gorge, et par réflexe mit ses bras croisé en face de son visage pour se protégé, cherchant du regard le Kage. Il finit par le trouver, et était ravie de savoir qu’il était intacte. Alors qu’avec l’attaque du monstre, elle fut projeter en arrière à plusieurs mètres de la. Avant de finir par rencontrer le sol tellement fort, que la pauvre petite en était KO…Ma fois espérons qu’elle mettra pas longtemps a se réveiller fallait tout de même qu’elle aille de nouveau combattre, ne fuse que pour aider le Kage…Du moins au plus profond d’elle-même, alors que la pauvre petite shinobi était littéralement dans les vapes. En plein désert en plus, alors que le démon voulait se diriger vers Suna. En tout cas il a pas intérêt de faire quoi que se soit de mal au village, parce que quand elle se réveillera, et que si elle s’énerve…Sa va chier mon garçon!
Ma foi, elle savait pas trop pourquoi, elle se mit a rêvé…Quel idée de rêvé dans une situation pareil hein?

En tout cas elle voyait des éléphants roses, des girafes mauves, des créatures qui ressemblaient à rien! En train de lui courir autour comme si ils avaient trouver quelque chose de bon a manger…ou quelque un pour jouer. Elle se demanda quand Est-ce qu’elle allait se réveiller, qu’elle pourrait ENFIN se remettre les idées en place, avant de se foutre une baffe et de repartir à l’assaut.
Se qui se passait « dehors » elle en connaissait rien, même pas une paroles du Kage, ou un crie du Bijuu, Que dalle!

La jeune femme pensait qu’elle allait devenir folle avec ces bêtes même pas beau, elle voulait sortir de se rêve qui avait en plus de cela aucun sens pour elle. Il se passait quoi bon sang? Pourquoi avait-elle d’un coup toute ses images farfelus dans le crâne? Tout ce qu’elle savait ou du moins elle s’en doutait, c’est qu’elle ai du se cogner la tête après l’attaque d’Ichibi, sur un rocher ou carrément contre le sol. Mais le pire c’est qu’elle désirait plus que tout se réveiller, mais quelque chose l’en empêchait…Mais quoi? Excellente question…

Elle espérait tout de même que quelque un passerait pour la réveiller de n’importe quel façon, elle serait prête a se prend un coup de point pour qu’on la sorte de la…Mais ses images bizarre qui se figeait devant elle se finit très vite dans un trou noir, les ténèbres l’envahissait, a part une légère lueur blanche au loin, avec une silhouette à l’intérieur qui la regardait, elle voulait s’en approcher, mais sa s’éloignait de plus en plus, alors que cette personne se faisait moins flou, elle reconnu qui s’était! Son propre frère disparu il y a si longtemps maintenant…Elle essayait de le rattraper mais aucun moyen de s’en approcher, sa reculait toujours de plus en plus, alors que sur le visage de son frère se dessinait un sourire, comme si il appréciait de la voir essayer de le rattraper, de la voir souffrir dans le néant … Pourquoi tant de chose c’était-il produit pour les séparer? Elle voulait tellement le savoir, le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi

Ichibi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 29 Déc - 23:22

Event : Shukaku débarque ! Shukak11

Enfin, Suna n'était plus très loin, Shukaku en voyait déjà les remparts, ces remparts si facilement destructible, pleine de chaires fraiches à se délecter langoureusement. La Terre tremblé sous les pas si puissant du démon, annonçant son arrivée dans quelques minutes pour ravager ce village en une seule attaque et se nourrir de la mort de milliers de gens inutiles à ce monde. Le village n’était plus qu’a quelques pas, les remparts était faites de sable tassait en escalier, protégeant les ninjas des attaques extérieur, mais ils n’avaient jamais pensé à une attaque de bijuu, qui était bien plus imposante et destructrice qu’une attaque humaine. Les chakras des trois autres ninjas s’étaient arrêtés, l’un deux était tombés au combat, mort ou évanouit, cela ne lui importé que peu, lorsqu’il aura détruit Suna, il y retournera pour terminer le travaille. Qui étaient-ils pour être arriver seulement à trois ? Shukaku, allait bientôt avoir la réponse, sans savoir comment il avait fait pour être aussi rapide, il ressentit en dessous de lui un chakra, le même que celui qu’il avait intrigué se petit homme. Il sentit sur sa jambe droite une fraicheur, alors qu’il était dans le désert. Cette fraicheur se transforma en un rien de temps en une glace aussi solide qu’un diamant qui bloqua la jambe du démon qui tomba sur le sol, creusant une énorme crevasse et soulevant des tonnes de sables créant un lourd manteau de sable autours de Shukaku et de l’homme. Une petite voix murmura à son oreille:

" Hé toi le gros pleins de sable !! Tu t'approches un peu plus de ce village, je te désintègre... Tu as en face de toi la Rokudaime Kazekage... Je ne ferais pas le malin si j'étais à ta place, se sont mes prédécesseur qui t'ont scellé, je pourrais faire de même !! "

La première pensée qu’eut le démon, était de l’envie de meurtre, enfin, il avait en face ou plutôt derrière lui, le quatrième Kazekage, il allait pouvoir se venger de ses prédécesseurs en le tuant doucement pour faciliter le plaisir des sens. Le quatrième s’approcha de Shukaku et planta son épée dans le sable près de lui mais celui si se dévida et se transforma en un gros pâté de sable reconstituant le sable perdu, une avalanche de sable commençait à engouffrer le quatrième. Une grande masse sombre sortie de nulle part cacha la lumière de soleil et éclata son poing dans le sable écroulant une plus grande masse de sable du quatrième l’enfermant encore plus sous des tonnes et des tonnes de sable. Comment allait-il mourir ? Lentement, le sable commencera a le bruler, puis a pénétrer dans son corps et le broyer pour terminer le travail. Nul ne pouvait sortir de cet enfer, Shukaku fut dessus, un Kazekage si faible, il aurait voulus en combat plus long et plus amusant mais bon, il se rattrapera sur Suna. Il continua sa marche appuyant de toutes ses forces sur ces jambes pour tasser encore et encore le sable. Il fit face à Suna, il n’y avait toujours personne, aucun ninja à l’horizon, tous cela était décevant pour un démon de cette classe, il pensait que ce village allait envoyer plus de renforts. Shukaku gonfla ses poumons encore une fois mais cette fois, cette attaque détruira directement les remparts qui s’effondraient sur le village. Un si beau spectacle en préparation avec une vue de premier choix.

~Fūton - Mugen Sajin Daitoppa~

Citation :
Fūton - La déferlante de sable = Fūton - Mugen Sajin Daitoppa
Description: Shukaku souffle une énorme bourrasque remplie de grains de
sable, ici mélangé avec du fau qui devient une tempête de cristaux
coupant

Cette fois si, la boule d’aire fût bien plus grosse et rapide que l’autre, la boule d’air s’engouffra sur le sable traçant derrière elle sa trajectoire, elle alla s’éclater contre la paroi des remparts, qui fut écrasé par la pression de l’air et explosa en volée. Les pierres autours s’effondrèrent sur elle-même, le village était enfin touchable. Shukaku s’avança de quelques pas, mais il ressentit non loin trois chakra encore une fois mais l’un d’eux possédait encore plus de chakra que se Rokudaime. Une telle puissance, Shukaku, n’attendit pas plus longtemps et fit demi-tour pour aller à la rencontre des trois ninjas, tans pi pour Suna, il reviendra après avoir tuait celui-ci, Ichibi en tremblait d’impatience, ces yeux brillaient et frémissaient d’ envie de sang d’un ninja si puisant….
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Suzuke
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Rokudaime Kazekage ┼ Chef Modérateur ┼ L'homme aux Deux Visages
Ryo Suzuke


Messages : 141
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMer 30 Déc - 20:45

Ma foi, mon attaque avait réussis à la stopper, mais il n'en était pas moins énervé ce Shukaku !! Il se dirigea vers moi le poing levé pour l'abattre sur moi, je faisais un sceau utilisais ma vitesse pour disparaître de sa vue au dernier moment, il ne me vit pas, il enchaîna les coups sur le sol sablonneux croyant que j'y étais, ce qui me laissait un avantage ; cependant il y eut une chose dont je ne m'attendit pas, le démon ne s'arrêta pas là : il se mit en direction des remparts de mon village et commença à gonfler ma bedaine, je savais ce qui allait se passer je courus pour stopper cette attaque, mais lorsque celle-ci fut lancée une puissante bourrasque me mit à terre je ne put que me levé pour constater avec effroi ce qu'il venait de se passer. Mon village avait perdu un pan de sa défense, mais le pire était qu'il y avait eut sûrement des hommes en haut de ces murs. J'écarquillais les yeux rien qu'à cette pensée, je frappais le sol de mon poing ce qui causa une puissante onde de choc. Ce monstre allait savoir ce qu'il en coûtait de toucher à mon village, en parlant de lui, je le vit courir vers ma forteresse, je serais partit à sa poursuite s'il ne fit pas demi-tour, et je savais ce qui avais causé ce changement de trajectoire : je sentis trois aura, l'une était plus puissante que les deux autres qui étaient tout de même non-négligeable. Mais ce n'était pas tout, ces puissance avait une odeur de....de feuillage, ils étaient donc venus :

* Les ninjas de la feuilles, les shinobis alliés du vent, les voici donc. Les ninjas de Konoha ! *

Cependant alors qu'un nouvel espoir se renouvelait je vis Shukaku qui fonçait tout droit en face de moi la langue qui pendouillait à sa bouche, il était encore assez près pour que je l'attaque j'allai me venger pour un temps soit peu de ce qu'il avait fait subir à ces hommes qui défendaient leur nation. Je mis ma main sur mon cœur en fermant les yeux, mon chakra se leva : je l'avais libérer, ce démon de pacotille allait goûter du fer, le sabre de glace qui se trouvait dans ma main disparut en flocons de neige, j'exécutais de nombreux signes avant de murmurer :

" Kyousei Shuukei !! ( Symbiose totale ) "

Mes yeux changèrent de couleurs, l'un devint noir, et l'autre bleu : celui d'Ushiwaka, mes cheveux bleus nuit se décolorèrent à la racine. Maintenant j'étais en symbiose totale avec lui, je croquais le bout de mes deux pouces et en mit sur mes deux mains avant de crier :

" Kuchiyose Yaiba no Ushiwaka !! Yaiba no Zenshou, Yaiba no Fukitobu !! "

De mes deux mains sortirent deux poignées de sabres, je les dégainais, l'un était couvert de chakra orange/rouge, l'autre d'un chakra blanc. J'ouvrais les yeux et fit des moulinets incroyables avec mes deux épées, on aurait dit que j'avais fais ça toute ma vie. Je fonçais maintenant vers Shukaku, il n'y avait aucune once d'hésitation dans mon regard ; à cinquantes mètres de la bête je sautais, je donnais un coup horizontal dans le vent avec mon sabre luisant orange, il y sortit une énorme lame de feu qui faisait la largeur de Ichibi mais en longueur. Toujours dans les airs je donnais cette fois-ci un coup vertical, et cette fois une lame de vent invisible vint se coller à la trajectoire de la première lame. Je n'ai pas à vous rappelé les propriétés physique entre le feu et le vent, dosé à bon escient le vent attise la flamme et c'est ce qui se passa entre les deux lames qui se croisèrent et fusionnèrent pour donner une vague de feu qui se dirigeait maintenant vers Shukaku, j'arquais un sourire, atterrissais sur le sol et disait avec un ton hautain :

" Voici la danse du feu de Ryo, et le ballet du vent d'Ushiwaka ! "

Qu'allait faire Ichibi contre cette attaque qui venait de l'arrière, cependant ce n'était pas finis... J'arquais un sourcil ; ils étaient venus, et effectivement comme à leur habitude par deux. Néanmoins un invités allait... s'inviter à cette petite fête, et il n'en était pas moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rai'
Admin Principal | Nukenin Rang-S | Chasseur de Prime | Assassin
Rai'


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyJeu 31 Déc - 1:52


Event : Shukaku débarque ! Finalheaven5

D'une démarche ambulante, s'élançait un jeune homme pour le moins étrange, bougeant la tête de droite à gauche, balançant par-ci un "Han" ou un "Yeah !" par-là, tournant les pieds, les yeux fermés, dans une danse inconnue, en plein milieu du désert, la main gauche en l'air "Put your hands up !" et l'autre main sur son petit casque complètement fixé sur ses oreilles, il avançait, malgré tout toujours dans la même direction. Assé étrange pour le moins que, seul, sans préter attention à son itinéraire, un petit gars puisse avancer aussi vite en sachant toujours où aller, comme s'il avait une boussole encrée dans le crane, mais il avait mieux, une mémoire totalement infaillible. Les différentes dûnes se succédaient autour de lui mais une seule chose l'interessait, quelle que soit la beauté du paysage, Rai' vivait sur l'instant présent et pour sa musique. Pour vous donner une échelle, on peut savoir que ça fait exactement deux jours que ce petit homme était partit avec la ferme intention de traverser le désert, il le savait, il ne lui en restait plus qu'un pour arriver au plus grand village caché du Pays du vent SunaGakure no Satô.

Pourquoi il s'y rendait ? nul ne le sait, il n'avait reçu aucun ordre, mais si on lui posait malgré tout la question, il vous dirait normalement, et presque furtivement une réponse plutôt pas banale, l'intuition. Et au vu des évènements qui iraient secouer Suna demain, son intuition était plutôt bien placée. Un jour à marcher, encore et encore venait de se passer, pourtant l'étrange vagabond ne semblait pas se lasser du voyage, il continuait ses geste sans se fatiguer, se repassant certaines chanson en boucle de son appareil étrange. Son aura étrange ne se raidit pas, mais il finit par ouvrir un oeil, il était bien forcé, il venait de ressentir quelque chose d'étrange, son intuition se confirmait de plus en plus, c'était étrange, indescriptible, sinon de dire "Masse de chakra en vue". Décidément stupéfiant, dans un désert infini de sable, une chose, à environ un kilomètre du shinobi apparaissait une chose tellement invraisemblable, à condition que ce soit un démon, un monstre, d'environ 30 mètres de hauteur. Finalement tout concordait, aucun soucis possible, il s'agissait d'un bijuu [démon à queues], l'un des 9 possédant une puissance incomparable et pouvant être scellé dans des humains nommés jinchuuriki [récéptacle]. Enfaîte, il y avait tout de même du soucis à se faire.


Put your hands up !



À la vue de son attitude, il y avait quand même du soucis à se faire, même beaucoup de soucis. Il avait l'air de rester confiant, peut être trop confiant ? allez savoir, en tout cas, d'un regard de hyuuga possédant le byakugan, il était faible, très faible, une aura inperceptible accompagnée d'une masse de chakra dont on ne connaissait pas la puissance, étant donné qu'illa concentrait en un seul point, son coeur, mais si il aurait fallu l'évaluer, elle aurait peut être été énorme, qui sait ? Arrivé à 5oo mètres de la chose, des petites billes noires se formèrent dans l'air, de plus en plus bizarre, elles tournèrent en un seul point, s'assemblèrent, Rai' en toucha une, elle avait une consistance étrange, comme toucher une glace tellement gelée qu'elle en devenait brûlante, ça ne faisait rien au nukenin insensible à ce genre de faiblesses. enfaîte, c'était assé bizarre, car, d'un côté, un amas de puissance se formait et redonnait vie à l'un des neuf bijuus, et de l'autre côté, quelques shinobi avançaient en direction de cet amas et la petite tempète de sable qui s'élevait autour.

Complètement stupide, ils ne faisaient pas le poid face à se qui se formait dans le sable et prenait l'apparence d'un raton-laveur à une queue, c'était Shukaku, le terrible démon assoifé de sang qui faisait perdre la tête à son récéptacle. Un vent se leva contre l'escouade de Suna-jin, au fur et à mesure de leur pas et de leur avancée, le vent se faisait plus puissant, soulevant des trombes de sable, créant une tempète miniature sur la floppée de ninjas inconscient, arrivés devant le démon, la tempète leur cachait la vue, mais les deux énormes yeux du démon les regardaient fixement. Intrigué, Rai' fît un bond extraordinaire, cachant toujours son chakra, et attérit sans se faire remarquer derrière les ninjas, une capuche sur la tête, il stoppa son appareil, de toute manière le bruit sourd du vent cachait sa musique. baissant la tête, presqie irreparable dans la tempète, Ichibi devait probablement le prendre pour un ninja de Suna si il l'avait vu derrière sa petite capuche, et les shinobi de Suna ne l'avait pas repéré, ils regardait fixament l'oeil devant eux qui les engloutis dans une vague de sable, les écrasant.

Rai' était enfoui aussi mais pas écrasé, il se releva et cracha du sable puis regarda les corps presques morts des shinobi à côté de lui, tous des faibles. Le démon criait, il était marrant à voir de prêt, assis en tailleur par terre, à quelques mètres de lui. sortant des cris, des "enfin de retour", "vivant !", avant de terminer par "avez-vous une dernière volonté ?". Personne ne répondit, comme un gosse, Rai' rigolait de bon coeur, puis s'arréta, une main énorme de sable planât au-dessus des shinobis et du seul nukenin, tous par terre, puis la démon abaissa violemment sa main, les achevant tous d'une méchanceté et d'un sadisme extraordinaire, puis la bête cria "Au suivant !" et se mît à marcher une centaine de mètres dans la direction que le seul ninja qui s'était échappé pour alerter Suna avait prise, durant ce temps, Rai' dormait, il avait fait un petit roulé-boulé pour se retrouver entre deux doigts, et c'était allongé pour faire la sieste, pendant que les autres jouissaient d'un repos éternel.

Finalement, Rai' se réveilla, et se leva, il avait bien dormit, il s'avança pour continuer son chemin vers Suna, la bête de ses énormes traces de pas, s'était dirigée par là. Rai' remît son casque pour écouter de la musique et continua dans cette direction, marchant au milieu des pas encore frais du démon, on voyait d'ailleur sa forme au loin, combattant contre des hommes bizarres, le nukenin continua sa marche et arriva derrière le démon, toujours imperceptible. Il marchait les yeux fermés pour mieux écouter sa musique mais fût bien obligé de les réouvrir, derrière le démon, il vît des shinobi qui attaquaient par l'arrière, Rai' se moquait de savoir si on l'avait vu ou pas, il passa tranquillement entre les pattes d'Ichibi, et fît un bond, avant qu'on ne le repère ou qu'on ne l'attaque, pour réattérir à des mètres de là, en effet, devant un corps inerte, les ninjas étaient de plus en plus bizarres, celle-ci était tout habillé de vert, drôle de personne, c'était une kunoichi de Suna qui semblait dormir, trouvant étrange de dormir devant un démon qui pourrait la tuer, Rai' la regarda et ne saisissait toujours pas le truc, il décidé de la laisser tomber et monta sur un pilier effondré, afin de mieux admirer la scène du combat de shukaku contre un drôle de type qui était surement le Kazekage.

Revenir en haut Aller en bas
Aiku Gin'Iro
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Fondateur ┼ Shishidaime Hokage ┼ Détenteur du Chakra Argentée
Aiku Gin'Iro


Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMar 12 Jan - 18:56

    Arrivé dans le désert...


    • Ça faisait déjà bien quelques heures que les trois ninjas étaient sur le dos de Mardin, le vent fit danser les cheveux de l'Hokage dans les airs. Il y mit sa main et se retourna vers les deux Kunoichis ... Aiku sentit de plus en plus cette sensation étrange provenant des terres de Suna... Il espérait arriver assez tôt pour éviter ce qu'il préssentait... Après bien 14 heures de vole à une vitesse bien plus rapide qu'à pied, grâce à Mardin... Il semblait également bien fatigué... Alors qu'ils étaient déjà arrivés dans le désert de Suna il fit signe à Mardin de descendre... Il n'allait pas plus le fatigué pour rien... Ça ne dura même pas 5 minutes alors qu'ils étaient déjà tout les trois en bas… Sur le sable tout chaud du désert… Aiku descendit de Mardin avec un petit saut, les deux filles le suivirent… Il se retournait rapidement et sourit un petit coup et dit :

      -Go…

    • Aiku courut à toute vitesse, ne regardant même pas si les deux kunoichis savaient le suivre… Mais surement, c’était des jeunes femmes fortes… Il n’avait pas à s’inquiéter pour elle. C’est vrai qu’il avait un peu chaud dans se désert, ce n’était pas vraiment l’endroit parfois pour Aiku… On va dire que la chaleur ce n’est pas trop son truc… C’est alors qu’il laissa échapper un peu chakra argentée… Une fumée apparut sur la peau d’Aiku… Et de même une petit lueur d’argentée commença à l’entourer et à le suivre de peu… Il fit déjà le début du malaxage de chakra de sa technique la plus fameuse… Tant qu’il était dans al première partie du Malaxage l’utilisateur peut encore attaquer… C’est ce qui était bien à cette technique… Mais revenons sur ce chakra, ce chakra argentée fut transmis de fils en fils dans la famille Gin’Iro. Cette famille est du pays de la neige normalement, mais ont déménagé car tout le mondes les chassait, pour quoi ? Personne ne le savait… Aiku ne connait pas ses origines, vu qu’il est né à Konoha… Ce chakra est assez spécial, puisqu’il est de l’affinité Hyouton et Fuuton, en fait c’est un mélange des deux affinités… Sauf que le chakra est plus penché vers le Hyouton…

    • Mais revenons sur notre course… Les trois ninjas arrivèrent tout doucement à leur destination… Cette puissance… Elle était écrasante… Qu’est ce que cela pouvait être, en plus de cela cette puissance écrasante s’avança de plus en plus vers eux… Lorsqu’il vit une immense chose apparaître à l’horizon, il savait ce qui se passa… Il tendit ses bras sur le coté et stoppa les deux femmes… Tout de même à faire attention qu’il n’avait pas une de ses mains sur les seins d’une des deux… Il ne voulait pas être vu comme un petit pervers qui s'amuse avec ses kunoichis… Enfin bon, la chose avançait vers eux… Le voilà, le démon à une queue. Aiku n’avait encore jamais vu de démons dans sa vie… C’est pour la première fois qu’il en voyait un… Son adrénaline commença à bouillir en lui, l’envie de se battre le surmonta… Mais avant de se bondir dans le combat, il donna ses derniers ordres aux autres ninjas…

      -Kaya ! Flanc droit ! Vas-y ! Ray… Flanc gauche ! Allez-y ! MAINTENANT !

    • Les deux Kunoichis firent bien ce que l’Hokage leur a dit de faire… Kaya commença sans nul doute à disparaitre sur le fameux côté droit et Ray sur le coté gauche. Aiku s’engagea droit devant… Arrivé à quinze mètres d’Ichibi il commença à faire des mûdra… Il s’agissait d’environ d’une bonne vingtaine… Après avoir fait ses mûdras, il mit ses mains ensemble et les écarta d’un coup et fit un petit mouvement sec et net avec ses bras en les tendant vers l’avant.

      -Hyôton Nibai Souryuu Boufuusetsu

    • Des petites boules noires se formèrent à quelque centimètre de sa paume… Après quelques minutes deux dragons noires apparurent de ces deux boules. C’était de longs dragons de glaces noires avec des yeux tout rouges… Ces dragons jumeaux foncèrent vers Ichibi… Lorsque ceux-ci touchèrent ce démon, Aiku frappa ses deux mains l’une contre les autres et dit :

      -Hyouton Aisu Fubuki

    • Une grosse tornade de glace se forma et fit disparaitre Ichibi… Enfin il se trouvait à l’intérieur de cette tornade… Elle était noire comme les deux dragons auparavant. Quand cette tornade disparut ce fut temps pour qu'Aiku commence les signes pour sa technique secrète...
      Il commença tout d'abord à faire les signes de mains pour commencer à malaxer son chakra... Ceux-ci se prolongèrent à plus de cinquante signes... Lorsqu'il fut arriver au bout, il forma avec ses deux mains un triangle... C'est la le moment le plus difficile, Aiku devait resté concentré pendant toute la durée du combat pour que la technique se fasse correctement... Il espérait qu'il ne serait pas trop déconcentré par Ichibi...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-nayru.forumsrpg.com
Minashii Kaya
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Minashii Kaya


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyMer 13 Jan - 21:56

    Être sur le dos d'un oiseau avait des avantages. On ne se fatiguait pas le corps et il était même possible de le recharger. Kaya aimait bien la plupart des moyens de transport, car même si en courant on entretenait son corps, parfois il était plus sain de le laisser se reposer. Quand un shinobi sortait de son village il fallait s'attendre à un voire plusieurs combats. Et puis, qui a dit que se reposer avant était interdit ? Personne, donc notre Kunoichi restait sur l'arrière du piaf, les cheveux dans le vent, et surtout dans les yeux !
    En revanche, il y avait des points négatifs sur les volatiles : le mouvement était permanent. L'oiseau battait des ailes et déséquilibrait par moment notre amie ce qui l'énervait. Elle s'était mise derrière étant donné qu'à tout moment elle pouvait descendre de son dos et continuer à pied. D'ailleurs ses jambes commençaient à lui demander de le faire quand l'équipe pénétra dans le désert. A ce même moment, Kaya sorti une petite gourde d'eau, pour commencer à s'hydrater et ne pas perdre la tête à cause de la chaleur. Le ciel était vraiment fort pour cela. Une insolation et la tête se mettait à tourner. Certains déjà fou pouvait l'être encore plus et agir bizarrement. Kaya ne voulait surtout pas devenir comme cela.

    Peu de temps après être entrée dans le désert, les mouvements étaient moins importants. Le piaf en avait surement assez de voler en portant des ninjas. Cela faisait plaisir à Kaya. Non pas qu'il se fatigue (!), mais plutôt pour qu'ainsi une bonne nouvelle allait lui être donnée : ils allaient courir ! Dans le désert ! La joie parfaite ! ... Ou pas...
    Ils descendirent donc du dos de l'animal avant que celui-ci ne disparaisse. A peine avait-elle posée le pied au sol, que toute la chaleur accumule depuis le début de la journée par les millions et les millions de grains se déversa au-dessous de ses Arpions afin de transpercer sa semelle et les lui brûler. Il fallait mieux courir dans ses moment-là afin de ne pas se transformer en caramel géant grillant dans la poêle. L'Hokage fit un signe et elle s'exécuta après avoir reprit une gorgée d'eau. Kaya aimait beaucoup l'eau, même s'il faisait froid. La jeune adolescente trouvait ce liquide des plus simples, c'est pourquoi elle l'aimait tant. Certains préféraient tout ce qui était à base de sucre ou de caféine. Parmi tout cela, il n'y avait bien de mieux que l'eau. A Konoha, il y avait des sources chaudes, c'était un autre moyen de profiter d'elle. Enfin, tout cela n'avait rien à voir avec la situation actuelle : un moment d'égarement, une folie dûe peut-être à la chaleur.

    Celle-ci se faisait de plus en plus forte, de plus en plus intense à mesure que Kaya restait dans ce lieu immense. Elle était un peu en retrait des deux autres puisque sa petite gorgée l'avait fait partir en retard. Dans la précipitation, la chaîne de son arme se balançait de haut en bas, cognant à chaque descente la pointe de l'arme que Kaya tenait en main. Sa façon de courir était celle d'une majorité des ninjas de Konoha. Elle permettait d'obtenir un maximum d'aérodynamisme pour courir plus vite et supprimer le plus de frottements. Pour l'instant, elle n'avait plus le souvenir d'un autre système de course à Konoha. Les autres villages cachés n'avaient surement pas le même. Dans tous les cas, la Kunoichi était persuadée que la méthode feuillu était la meilleure.
    Pendant qu'elle tenait son arme, l'Hokage commençait à dégager une sorte d'aura glaciale. Des sources lui auraient confié que Aiku Gin'Iro possèderait un chakra un peu spéciale, c'était sans doute cela. Note héroïne n'y faisait pas vraiment attention. Il fallait dire aussi qu'au même moment, quelque chose d'énorme venait d'apparaitre (après avoir monté une grande dune) C'était tout d'abord une aura plus importante que l'Hokage, plus maléfique, plus destructeur. Les yeux de Kaya s'émerveillèrent d'Horreur. Cela ne dura qu'un temps;à nouveau son petit bandana retomba sur ses deux billes violettes. Un pincement de lèvre confirma une bouderie passagère avant de le rehausser à nouveau l'objet. Elle utilisa en courant une méthode très simple pour ne pas qu'il tombe : le ranger dans sa pochette ! Une fois fait, ce bâillon ne lui fera plus d'ombre.

    En parlant d'ombre, celle d'Aïku lui arrivait au pied maintenant, ils s'étaient tous subitement arrêter à cause d'un geste d'Aïku. En face d'eux ? Un monstre énorme, couleur sable avec une queue. C'était à coup sûr celui qu'on appelle Ichibi. Le chakra glacé du chef de la troupe laissait échapper une envie de combattre, un bouillonnement interne qui allait avoir pour conséquence l'annihilation du Shukaku. A le voir comme cela, Kaya n'avait plus trop envie de se battre. Bien sûr qu'une part d'elle faisait trembler d'excitation son bras armé. De l'autre côté c'était un tremblement de réflexion, elle se demandait encore comme la situation allait pouvoir être à son avantage face à un monstre de ce type. De la peur ? Un rêve pour ceux qui y croiraient ! Non, ça ressemblait plus à... de l'inquiétude.
    L'Hokage dit alors un ordre immédiat. Il fallait que la demoiselle se rende sur le Flanc Droit sans tarder. Ni une ni deux, la voilà partir sur le côté du monstre. La distance entre eux deux n'était pas si grande que cela, un jutsu et elle se faisait prendre. Mais son agilité devrait l'aider à s'en sortir sans trop de casse. Un oeil partis sur le côté et aperçu deux dragon noir qui partait en direction de la montagne animée. L'impact eux lieu et aussitôt ce fut le tour à une tornade de prendre le relais. *Ca c'est Hokage-sama !* se dit la protagoniste. Il venait d'être élu, mais un chakra glacé, une envie de combattre. Tout portait à conclusion que son combat avait commencé. Dans son mouvement, Kaya ne savait pas encore ce qu'elle allait faire.

    C'est à ce moment qu'elle aperçue un corps endormi sous une couette brûlante non loin du monstre. Comment pouvait-on dormir à côté de cela, s'interrogea-t-elle. Une possibilité voulait que ce soit surement une évanouie, battue par le monstre en personne. Son action allait devenir claire : sauvez la princesse en détresse !
    Dans ce genre de situation, elle mit la charrue avant les boeufs et disparu rapidement vers la demoiselle. Le monstre était surement trop pris de l'autre côté que son action allait pouvoir se faire discrètement, rapidement et efficacement. Dès qu'elle arriva aux abords du corps, elle le pris sous son aile et repartir très très vite. Elle ne se stoppa que près d'une sorte de gros rocher très droit auquel Kaya appuya le dos et la tête de la victime. Habillé comme une elfe, la kunoichi partait de nouveau dans un certain délire puisqu'en effet, dans sa tête défila une scène audio qu'elle avait lue écouté à la bibliothèque. Cela parlait d'une compagnie d'aventurier composé notamment d'une elfe. Celle-ci était souvent cruche et plutôt favorisée par la nature. Voir la fille habillée comme cela et le soleil qui lui brûlait le cerveau l'avait ainsi rendu une nouvelle fois un peu folle. Cela ne se voyait pas sur son visage évidemment.
    Soudain, elle leva la tête et aperçu un homme qui était sur ce pilier brisé. Il semblait avoir les cheveux blancs, des vêtements noirs et de gros écouteurs sur les oreilles. Que pouvait bien il faire ici ? Son visage exprima sa question ainsi que quelques mots, ou plutôt quelques autres questions

    "Heu, qui es-tu ?"

    Derrière elle, il y avait un combat seulement son esprit l'avait déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Kazahana
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Ray Kazahana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Sur Terre ! : D

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyJeu 14 Jan - 4:03

    Ray était comment dire... Très mal en point. Les moyens de transports ne lui réussissaient visiblement pas, ni le bateau, ni les oiseaux ni quoi que se soit d'autre. Chaque fois qu'elle en prenait, elle si disait "je n'en reprendrais plus jamais de la vie" mais finalement, elle finissait toujours par en reprendre un... Un jour. Bref, déjà que dans le ciel frais du pays du feu, ça n'allait pas, alors dans le désert... En plus du transport, il y avait la chaleur. L'eau était bien inefficace contre l’air aride de l’étendue de sable. Bref, insupportable ! A ce moment la, elle aurait bien pu se jeter dans un lac dont l’eau aurait été complètement rafraichissante. Passons les détails, il n’y avait ni ça ni rien ici, juste du sable, de la poussière et sûrement quelques bestioles qui traînaient par la. Pour se consoler de son –ô combien- terrible malheur, (surtout de son point de vue), Ray s’alluma une cigarette. On ne change pas les vieilles habitudes n’est-ce pas ? Cas désespéré devaient se dire les autres à ce moment précis. En même temps, c’est exactement se qu’elle représentait, un cas désespéré. Heureusement qu’elle avait quelques techniques utiles et un dojutsu potable pour compenser. Sinon sans nul doute qu’on l’aurait mit dans une benne à ordure en partance pour l’incinérateur.

    Mais peu importe. Dans sa peine, Ray n’avait pas remarqué que l’oiseau perdait étrangement de l’altitude. Pourquoi ? Sûrement qu’ils étaient arrivés à destination. La kunoichi, après l’avoir remarqué, se préparait mentalement à la descente imminente. En bas, il devait bien faire trois voir quatre fois plus chaud. Et marcher sur le sable… Elle haïssait ça. Les grains qui s’infiltraient dans les chaussures, l’impression de marcher sur du charbon chaud, ce n’était pas sa tasse de thé. Elle essayait toutefois de ne pas trop montrer sa détresse. Elle n’avait déjà pas une image très dorée dans le village alors si elle commençait à se plaindre pendant une mission, ça serait probablement le bouquet final et le début de sa fin. Les deux semblaient bien calme à côté de Ray, qui, en passant, gigotait comme pas possible. Le volatile finit par se poser. La jeune femme déposa pied à terre. Il faisait en effet deux fois plus chaud. La Kazahana, qui elle, portait un pull ainsi qu’une armure se sentait tout d’un coup très lourde. Ses bottes n’étaient pas non plus parfaites pour marcher dans un désert. Chaudes à souhait, ses pieds étaient littéralement grillés. Bref, elle accéléra le pas derrière le Hokage qui marchait à vives allures –du moins pour elle-.

    Ils se mirent donc à courir, Ray suivait en silence. Sans broncher. Mais son elle intérieur n’était pas du même avis et jurait à tort et à travers, mais ça, personne ne le savait évidemment. Heureusement. La dénommée Kaya était un peu en retrait, va savoir pourquoi. En fait, la jeune femme aux cheveux de feu ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l’entourait. Sauf bien sûr quand c’est dérangeant. La chaleur est dérangeante et donc elle faisait tout une polémique dessus, quoi que, bientôt une légère aura glacée entourait le premier protagoniste, entre autre le Hokage, c’était bien ce qui lui semblait, le chakra argenté dont elle avait entendu parlé. Bref, après quelques dunes, quelques serpents et quelques plaines de sable traversés, –5 minutes environs-, nos trois compagnons arrivèrent à destination du moins c’est ce que Aiku laissait paraître. Le chef du village de la feuille venait de s’arrêter net et avait stoppé les deux kunoichi avec son bras. Ray, qui n’avait visiblement pas encore vu la bête, leva la tête après un rugissement qui semblait l’avoir sortie de ses complaintes.

    C’était… Effrayant vraiment effrayant. Celui qu’on appelait Ichibi était la, devant leurs yeux. Ray regardait attentivement la bête, la scrutant et la fixant d’un air vraiment idiot. Elle la trouvait vraiment, très imposante. Très très très. D’un côté elle avait vraiment envi de se mesurer à une telle chose, elle pourrait au moins se venter de l’avoir fait. De l’autre, elle se trouvait bien trop jeune pour mourir. Seul son devoir de ninja la retenait encore. Oui, elle avait quand même gardé un minimum –le stricte minimum- de dignité. En tout cas, les deux autres ne semblaient pas de son deuxième avis et avaient l’air de vouloir se jeter corps et âme dans la bataille. Pourquoi pas après tout. Chacun sa façon d’agir. Le démon a une queue. C’était donc ça, cette bête couleur sable pas étonnant qu’un Jinchuriki qui le contient possède les dons du désert. Le Hokage donna quelques ordres à ses subordonnées et fonça en plein sur le démon. Ray ne bougea pas tout de suite, puis quelques secondes plus tard, l’information arriva à son cerveau. Il fallait bouger et aller sur le côté gauche. Gauche… Elle détestait la gauche. Bon certes, ce n’était pas le moment pour ses détails futiles, mais elle n’aimait vraiment pas la gauche bien qu’elle soit elle même gauchère. Elle prétend que sa porte malheur. Malgré ça, elle s’exécuta sans plus tarder.

    Moment de l’offensive. Le Hokage ne se fit pas trop attendre et lança une technique de glace. Deux énormes dragons obscurs aux yeux plus rouges que le sang qui semblaient briller légèrement. Puis à peine avaient-ils percuté le géant de sable qu’une tornade lui fonça dessus. Balèze notre chef, pensa Ray. Oui c’était le mot. Balèze. D’accord, observer c’est bien, mais attaquer et servir c’est mieux. Son autre coéquipière semblait être partie à la rescousse d’une jeune femme, à côté du monstre. Elle l’avait mis à l’abri, du moins, de ce que Ray avait pu voir, mine de rien, elle se trouvait vraiment loin et le sable lui obstruait un peu plus la vue. C’était peut-être le moment d’attaquer ? Elle accorda donc paroles & pensées et s’exécuta aussi rapidement que possible. Elle effectua quelques signes rapides –comme le font la plupart des ninjas- et positionna ses mains en avant.

    « Hyouton, Rouga nadare no jutsu ! »


    Une meute de loups apparut de nul part et tous foncèrent sur la bête à une queue. De beaux loups au pelage extrêmement blanc, pareil à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rai'
Admin Principal | Nukenin Rang-S | Chasseur de Prime | Assassin
Rai'


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! EmptyVen 15 Jan - 20:48

petit up, c'est à Ichibi de répondre ensuite Ryo et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Shukaku débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Shukaku débarque !   Event : Shukaku débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Shukaku débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Shukaku débarque ! [Ryo & Shima vs. Akatsuki]
» Event ! Ichibi débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Suna No kuni :: Désert de sable-
Sauter vers: