Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .::Un Commencement::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelith Aurion
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel ┼ Modérateur
Membre De l'Akatsuki ┼ Graph' Officiel  ┼ Modérateur
Zelith Aurion


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

.::Un Commencement::. Empty
MessageSujet: .::Un Commencement::.   .::Un Commencement::. EmptyLun 28 Déc - 19:46

.::Un Commencement::. Image_10

C
e soir là, les étoiles étaient hautes dans ce ciel ombragé par des nuages passant sous le regard de l’ange. Il cherchait depuis quelques années, une question à laquelle il n’avait aucune réponse. Pourquoi les hommes sont-ils sur cette Terre ? Zelith cherchait chaque soir cette réponse mais à chaque tentative elle devenait un échec. Le dernier des Osamariens était là assis contre un vieil arbre, le temps lui semblait court voyant passez devant les étoiles tournant autours de cette terre. L’horizon de cet endroit était sans vus de cet endroit était sans fin, il n’était qu’une longue étendue d’eau bleu se fracassant contre les roches du flanc de la montagne. Depuis son arrivée sur ce monde, Zelith n’avait était traité que comme un chien de foire, montré du doigt et oublié de tous. Qu’a-t-il fait de mal ? Seulement vivre une vie reconstruite après la mort de son peuple. Chacune de ses nuits, Zelith était hanté par la destruction d’Osamaru revivant encore et encore la mort de son cousin Sorth, c’était l’une des raisons à laquelle il ne dormait que très peu chaque nuit, mais pourtant il n’était jamais tellement absorbé par la fatigue. Zelith portait son kimono noir en signe de deuil pour ces confrères morts. Une masse noir était posé à coté de lui, celle-ci était une cape, elle portait les motifs de nuages rouges pourpres, elle appartenait à l’organisation de l’Akatsuki qui rassemblait les plus grand criminels de ce monde. Mais alors pourquoi Zelith avait-il été accepté, il avait seulement décidé de partir de son village, ne tuant aucunes personnes et donnant son départ au Kazekage. Était ce alors grâce à ses pouvoirs ?

Zelith se releva et accrocha sa ceinture à sa taille et enfila la cape qu’il ferma jusqu’au colle et porta sa capuche sur sa tête, ses cheveux rouges dépassaient sur la cape retombant sur son thorax. Il se retourna et fît face à une forêt dont les arbres étaient majestueusement plus vieux les uns que les autres. Il s’avança à l’intérieur, un chemin était terrassait par les hommes, il ne suffisait que de suivre ce chemin pour arriver à l’un des villages les plus proches de la grotte de l’Akatsuki. Le vent s’engouffrait à travers les branches des arbres faisant battre la cape contre son corps. Plus l’ange avançait plus la lumière s’estompait, mais pourtant Zelith y voyait comme en plein jour grâce à l’un des dons des Osamariens, des yeux qui ne peuvent voir seulement les auras des êtres vivants l’entourant sur un périmètre de un kilomètre. Les feuilles tombaient les unes après les autres sur le sol, redonnant vie à l’humus mort. Le cycle de la vie pour un être vivant était s’y court mais pour Zelith, les minutes, les heures, les jours ou même les années n’étaient rien car le temps n’avait aucune emprise sur lui, laissant son corps, son visage tel qu’il était depuis l’âge adulte d’un ange. Il continuait de marcher sur ce sentier, il était presque arrivé à la lisière de la forêt lorsqu’un son de clochette tinta à ses oreilles, une charrue tirait par des bœufs arrivait droit devant lui, l’homme avait un certain âge vus son aura qui fuyait du corps de l’inconnu. L'Akatsukien ne pouvait pas se permettre d’être reconnus dans les environs avec le manteau de l’organisation. Il dévia du chemin et entra a travers une forêt encore plus dense, les branches s’étiraient les unes sur les autres rendant des endroits impraticable. Il se baissa pour passer sous une branche lorsque le tintement des clochettes s’estompa et des bruits de pas sur le sol. Zelith se raidit et ne bougea pas d’un millimètre camouflé par les arbres.

° J’aurais juré d’avoir vus une ombre passer ici ! Ma foie, autant ne pas rester trop longtemps dans cette forêt.°

L’homme remonta dans la charrue est continua son chemin vers la côte. Zelith se détendue et continua son chemin à travers la broussaille de la foret. Il ne pouvait pas se permettre de se faire reconnaitre alors que sa tête était mise à prix par tous les villages cachés pour désertassions du village de Suna. Il ne devait pas être vu par l’un des habitants du village sinon le pays du Feu serait averti que l’une des cachettes de l’organisation de l’Akatsuki, se situait près d’ici. Zelith se dirigea vers la sortit. La nuit était déjà tombé depuis quelques minutes, il faisait nuit noir et le village était désert, aucune personne n’était sortie de chez lui. Ce petit village était situé non loin d’un lac qui était la porte d’entrée de la grotte. Il s’extirpa des branches et marcha droit devant lui sans se soucier des lumières. Pourquoi n’utilisait-il pas ses ailes d’anges ? Celle-ci étaient dangereuses, plus il les utilisait plus son esprit était détérioré par le chakra. Il continuait son chemin à travers la ville, une porte s’ouvrit et un homme ivre en sortit tombant sur le sol avec une bouteille de Saké à la main. Il se releva, et essaya de marcher droit mais sans succès, trébuchant et retombant tous les trente centimètres. Il s’approchait de plus en de Zelith, essayant de cligner des yeux pour y voir pus claire, buvant une gorgée de saké avant de la pointer devant lui pour le guider dans cette pénombre. Zelith était là au centre de la place, pile devant l’homme. Il ne savait que faire, A quoi un homme pouvait-il servir dans son cas ? L'Akatsukien tomba sur le sol dur et boueux, se tenant la tête, il sentit une sorte d’électrisation à l’intérieur de son crâne. Qu’était-elle ? il s’allongea sur le sol et se fut le noir complet.

~ Ooooh ma tête ! ~

Zelith se réveilla, près du lac, le matin venait de se lever et par chance aucune personne ne se trouvait autours du lac. Il se releva et fit le tour de lui-même pour vérifier les alentours, Comment se faisait-il qu’il soit ici ? Il se rappela qu’il était devant l’homme avant un noir complet. Il se situait au lac de l’entrée de l’Akatsuki, mais une roche flottante sur l’eau boueuse l’interpela, elle n’était pas là la dernière fois qu’il était sortit d’ici. Il rangea le manteau de l’Akatsuki sur sa ceinture avant de plonger dans l’eau, vers cette roche. La force qui le projetait a travers l’eau, créait des ondes autours de lui se jetant sur la terre grimpant de plus en plus agrandissant le lac. Il arriva enfin à la roche, celle-ci était d’une couleur bleutée, elle polie mais à la fois rugueuse. Il l’attrapa et la ramena vers lui, elle était légère, il la remonta avant de découvrir un corps sans vie, décapité tenant une bouteille de Saké dans la main droite, il se rappela l’image du vieil homme avant d’avoir un moment de panique, il était mort et sans aucun doute l'ange devait être coupable mais comment et pourquoi ? Zelith relâcha le corps dans l’eau avant de partir en arrière le plus loin possible pour plonger sous l’eau. Il y plongea créant une plus grande onde avant de disparaitre dans cette eau boueuse, il n’y voyait pas grand-chose mais grâce a son don, il pouvait se guider plus facilement, il tata le fond marin et trouva enfin la poignée qui ouvrit le tunnel de l’entrée. Celui-ci était petit mais assez grand pour qu’un homme ou une femme y passe facilement. Zelith posa les mains contre les rebords et se propulsa à l’intérieur, en un seul souffle, il fut hors de l’eau à l’intérieur d’un temple abandonnée qui servait maintenant à l’Akatsuki. Les murs était fait d’une pierre rare et plus solide qu’une simple pierre. Il trônait au centre une gigantesque statue dans lesquels les neuf yeux dont 7 étaient ouverts, cela représentés les bijuus emprisonnait en elle. Zelith se sécha rapidement et posa ses vêtements sur le bas coté. Il se dirigea vers la statue mais une sorte de tremblement fit tomber des pierres sur le sol, la statue bougeait inhabituellement, en quelques secondes, une onde blanche frappa Zelith et le projeta contre le mur d’en face, La statue, s’écroula sur le sol, se fracassant en plusieurs morceaux, tous les yeux étaient ouverts. Comment cela était-il possible ? Une ombre apparue dans un des coins de la grotte, cette ombre était celle d’un des membres de l’Akatsuki. Il nettoya sa cape avant de parler d’une forte voix.

# Mes amis. J’ai une bien mauvaise nouvelle. Notre si belle quête doit recommencer au départ avec une avance pour les villages. Ils ont pactisé un traité de paix, j’ai échoué contre les deux dernier Jinchurikis et la statue des bijuus a été détruite à l’instant, tous les démons se sont enfuis. J’en suis désolé. #


Zelith se releva, tous recommencer au début...
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Un Commencement::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Autres lieux :: Autres lieux :: La Grande Forêt-
Sauter vers: