Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shima Kakoku
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Shima Kakoku


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Kiri no Gakure

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.] Empty
MessageSujet: ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.]   ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.] EmptyMar 29 Déc - 22:58

¤ Belle matinée que celle d’aujourd’hui, le soleil encore assez bas dans le ciel donnait une couleur ocre au paysage, je pourrai me laisser bercer des heures entières devant une telle chose.
Certes, je n’aimais pas les rayons du soleil qui le matin se levaient sur un monde où les crimes et le sang régnaient plus que tout…
Rien de secret, tout se perds et c’est en embarquant sur le navire qui me transporterai pendant les quelques jours de mon voyage que je regardais le village s’éloigner petit à petit ressemblant de plus en plus à une Île solitaire au milieu des vagues assassines…
J’avais une chance presque malsaine que d’en être le Chef de guerre, le visage patronale. Qui aurait cru que si peu d’eau aurait pu faire fuir les gens du continent ?
Pour l’heure, je relisais une dernière fois le parchemin que j’avais en mains. De l’aide, Konoha et Suna demandait de l’aide à Kiri pour contrer une probable apparition d’un Bijuu, ne sachant pas avec certitudes si l’Akatsuki serait de la partie.

[…]

Nous longeâmes les Îles Nagi dont la capitale Modoroki ressemblait à une ville extrêmement vide, du moins s’eut été les descriptions des différents livres que j’eusse parcourus ces derniers jours.
Le voyage serait plus long à présent, avant d’atteindre les côtes ombragées du Pays du Thé et une partie des côtes de Konoha il y avait une masse d’eau importante dont je ne pourrai vous renseigner la taille exacte.
Quelques heures de sommeil avant de se rendre compte que l’Île Jiro était bien proche, nous avions donc déjà fait une escale au Port Degarashi…
La route maritime était assez longue, je savais pertinemment que la meilleure solution aurait été de traverser le Pays des Vagues, le Pays du feu et celui de la Rivière afin de mettre un pied sur le Pays du vent, mais la marche n’était pas vraiment quelque chose que je porte dans mon cœur, j’aime à croire que l’eau apprécie ma traversée et la rend moins houleuse que pour les pêcheurs…
Déjà les côtes Suniennes se dessinaient à l’horizon, une vaste étendue des terres n’était que Désert et chaleur destructrice.¤


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fertiche.canalblog.com
Asahi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Asahi


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.] Empty
MessageSujet: Re: ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.]   ::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.] EmptyMer 13 Jan - 21:27

      Le soleil se lève sur la petite île de Kiri et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je pensais... J'essayais de m'imaginer comment se déroulerait le voyage vers Suna. C'était la première fois depuis mon arrivée ici que je quittais le village. Tout allait bien se passer, j'en étais convaincue, mais je me questionnais tout de même quant à la raison de ce déplacement. Hier, je n'avais pas osé le demander à la Mizukage. J'aurai du. Quoique, cela pourra toujours faire un éventuel sujet de discussion pendant la route...

      Une fois que les premiers rayons du soleil eurent montré le bout de leur nez, je me mis en marche vers le port. Lentement, mais surement, je traversai toute la digue avant d'apercevoir au loin le mât d'un bateau. A côté, une silhouette. C'est Mizukage-sama. J'espère ne pas l'avoir trop fait attendre.

      J'arrive à sa hauteur, la salue rapidement, puis nous embarquons. Le bateau est assez petit, mais je suppose qu'il fera l'affaire. L'encre se lève, le voyage commence.

      Le capitaine me montre l'itinéraire que nous allons emprunter, le trajet promet d'être long... très long...

      [...]

      J'ouvre les yeux, j'ai été réveillée par une légère secousse. Un bref coup d'oeil par la fenêtre et je me rend compte que nous sommes déjà arrivé. J'ai du dormir plus que prévu on dirait... Je me lève d'un bond puis sors rejoindre la Mizukage.

      Nous saluons le capitaine et nous mettons en route. Quelques provisions dans la ville portuaire, et nous nous enfonçons dans le désert. Le plus dur reste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
::. Départ pour Suna - Retour sur Kiri .:: [Asahi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ | Asahi | ~
» Départ des 3 Ninjas !
» Kit pour Sasori
» Pour les techniques inventées
» Pour devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Kiri No Kuni :: Port de Katuga-
Sauter vers: