Naruto No Nayru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle ère de Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ônoki
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Ônoki


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! Empty
MessageSujet: Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!   Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! EmptySam 9 Jan - 0:55

Mission de Rang B

Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! Missions

Information sur la Mission:

D''après la Police de la capital de notre Pays Tsuchi no Kuni, un intrut aurait tenté de pénétré dans la demeure d'un de ses riche banquiers, il y a une semaine de ça. Ses gardes n'ont malheureusement pas pus intercépté cet individus. Par chance, ils ont put identifier le signe du village inscrit sur son bandeau et à faire un portrait robot de l'inconnue. Après avoir envoyé un messagé, le Pays de L'Ours, cachant le Village chaché de L'Etoile, nous a informé que le Ninja décrit était un renégat qui selon eux se situe la plus pars du temps près du Village caché de l'Herbe, où il aurait établit un local où dormir et se nourir pour que la journée il puisse tranquillement piller des riches des Pays avoisinants. Votre mission consistera donc à trouver le Ninja Renégat, et à l'éléminer. Pour preuve de votre réussite, vous lui couperez une de ses phalanges et la rapporterez au maître Tsuchikage.

Nombre de Ninja(s) requis pour la mission:

Un Juunin accompagné d'un Chunin ou de deux Genins.

Informations sur le Ninja Renégat:

Prénom & Nom: Goutou Baikokudo.
Niveau du Ninja: Ninja de Rang B.
Techniques ou Hérédité(s) du Ninja: Il peut, selon le Village de L'Etoile, se fondre dans le décor.
Arme(s) utilisée(s): Nunchaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!   Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! EmptySam 9 Jan - 10:00

Cette journée commençait plutôt bien. Il faisait beau,je n'avais pas de corvée à effectuer aujourd'hui.

*C'est quand même c... à faire les corvées. En plus la plupart du temps, ça demande trop de concentration, pour pouvoir s'entrainer en même temps.*

Je m'apprêtais à partir m'entrainer, pour travailler sur de nouvelles techniques. Quand je fus dérangé par un message du Kage. Ce dernier précisait qu'il avait besoin de Ninja expérimentés, pour une mission de rang B.

*Voilà qui est intéressant, je me demande qu'est-ce que ça peut être. Toute manière, y a pas trente-six manières de vérifier. Va falloir aller dans le bureau du Kage.*

je prenais le temps de passer par chez moi, pour prendre la totalité de mon équipement, au cas où il faudrait s'absenter quelque temps du village. Ensuite je traversais rapidement le village, pour me rendre dans le bureau du Kage.

Une fois arrivé à destination, je ne pus que constater, que comme à son habitude, notre cher Tsuchikage n'avait pas perdu du temps en palabre inutile.
Mais il convenait tout de même de respecter certains usage, à nous les ninja d'Iwa qui formons son arme principale. J'entrepris donc de prendre la parole.

"Honorable Tsuchikage, moi Ishieimin Soseki me porte volontaire pour la mission. Je suis prêt à partir quand vous le désirerez."
Revenir en haut Aller en bas
Ônoki
Sandaime Tsuchikage
Sandaime Tsuchikage
Ônoki


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Feuille Ninja
Techniques:
Missions - Entraînements:
Equipement:

Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!   Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! EmptySam 9 Jan - 15:12

"Dorei, pourrais tu me rapporter du tabac à pipe de chez Tabakoya s'il te plais?"

"Bien sur Tsuchikage-sama"

Le Ninja part laissant seul Ônoki, fumant sa pipe tout en lisant, fiche Ninja, Missions de petit pays ou encore de particuliers.
Un nuage de fumé stagne au dessus de la tête du Tsuchikage, de dernier, s'amuse de temps à autre à former des animaux en tout genre en recrachant la fumé et en y injectant son chakra.
Il devait être aux alentours de huit heures du matin, le soleil venait juste d'apparaitre compétement à cause des montagnes avoisinantes. Le village re-commençait comme chaque jour à se re activiter lentement mais surment. Ônoki se leva et du haut de son mètre soixante regardait son si beau village. Il en était fier ou tout du moins il était arrivé à ceux qu'il avait voulu durant ses premières années aux pouvoirs. Seul un point le tracassé depuis quelques temps, la libération des Bijuus. Pas une seul journées sans qu'Ônoki soit tourmenté par cet évènement d'une importance et d'une gravité énormissime.


*Nous devons obligatoirement récupérer au moins deux des bijuus pour ne pas être moins puissant face aux autres Pays. Je devrais peut être déclarer une réunion de Kages au Village des Oiseaux? Un petit Village Shinobi totalement neutre, regroupant quelques Ninja et Samourais... Il va faloir que j'en discute avec mes conseillers. Mais tout d'abord....*

Quelqu'un venait de toquer à la porte, et donc de couper Ôniki dans ses pensées.

"Entrer!"

*Ishieimin Soseki, Chunin dernièrement promus il me semble!*

Le Shinobis après avoir refermé la porte et s'être un peu avancé vers le bureau d'Ônoki dit:

"Honorable Tsuchikage, moi Ishieimin Soseki me porte volontaire pour la mission. Je suis prêt à partir quand vous le désirerez."

"Ah tu dois surment parler de la mission de rang B pour le Ninja renégat du village caché de l'étoile!? Eh bien je connais tes capacités au combat et tes talents de Ninja, mais tu n'es pas assez fort pour l'éxécuter tout seul, j'ai
donc choisis spécialement un Juunin pour cette mission il ne devrait pas tarder! Vous ferez équipe tout les deux. Comme tu le sais, il sera le chef d'équipe et donc tu lui devra obéissance et réspécter ses conditions. Tiens je te confie tout de même cette boite, où vous devrez mettre à l'interieur l'une de ses phalanges."

Ônoki tendit une boite rectangulaire pas très grosse ni très large posé sur son bureau.

"Je donnerais les papiers concernant la mission à ton coéquipié. En attendant tu peut l'attendre dans le couloir si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!   Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour deux ou trois Ninjas d'Iwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ des 3 Ninjas !
» Mission de rang B !
» L'homme aux deux visages
» Kit pour Sasori
» Pour devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Nayru :: Naruto No Nayru Rpg :: Iwa No Kuni :: Tour du Tsuchikage-
Sauter vers: